Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 27 minutes, fandu44 a dit :

 

C'est un album qui s'écoute dans la voiture fenêtres fermées même en cas de canicule ?

 

source.gif

Moi je m'en fou, je l'écoute fenêtre ouverte. Il y en a bien qui écoute "Julie Pietri" avec les fenêtres ouvertes donc aucune honte.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rosalie a dit :

N'empêche mine de rien, elle fait un bien meilleur score qu'hervé avec ses 3 pages dans telerama et l'artillerie lourde d'Initial Artists^^

Imaginez si elle avait eu le staff de Clara Luciani... bon, après je pense pas que Les Inrocks et Télérama l'auraient autant mise en lumière. Ce n'est pas leur genre de pop !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes dans la science fiction sur ce Topic ! 
 

2B7A3393-DF7E-4F81-855B-76B2942A2BB0.gif.b563a93f0398fb18ec726c952458eb8f.gif

 

Du gros caca, même vendu par le staff de comm de Clara Luciani, reste du gros caca....

Elle peut remercier les fans de Mylène - qui sont visiblement indulgents. 
Rien ne restera de cet album après l’été...

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, ElWeon a dit :

Vous êtes dans la science fiction sur ce Topic ! 
 

2B7A3393-DF7E-4F81-855B-76B2942A2BB0.gif.b563a93f0398fb18ec726c952458eb8f.gif

 

Du gros caca, même vendu par le staff de comm de Clara Luciani, reste du gros caca....

Elle peut remercier les fans de Mylène - qui sont visiblement indulgents. 
Rien ne restera de cet album après l’été...


Ni même dans 15 jours ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ElWeon a dit :

Vous êtes dans la science fiction sur ce Topic ! 
 

2B7A3393-DF7E-4F81-855B-76B2942A2BB0.gif.b563a93f0398fb18ec726c952458eb8f.gif

 

Du gros caca, même vendu par le staff de comm de Clara Luciani, reste du gros caca....

Elle peut remercier les fans de Mylène - qui sont visiblement indulgents. 
Rien ne restera de cet album après l’été...

Pas si indulgents vu les ventes de l'album...

C'est plutôt un rejet catégorique et sans appel. Moins de 2% du score de Désobéissance en 1ère semaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ElWeon a dit :

Vous êtes dans la science fiction sur ce Topic !

 

Du gros caca, même vendu par le staff de comm de Clara Luciani, reste du gros caca....

 

 

Non. Nous sommes dans un pays ou PNL et Jul font des scores de malades. On se sait donc appartenir à une nation que la qualité importe finalement assez peu.

  • Like 4
  • Thanks 5
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Aleatoire a dit :

On ne va quand même pas comparer par rapport à la 1ere semaine de Désobéissance...

Ben si... Ou au pire à Gourmandises/MCE (même en enlevant 90% à cause de la crise du disque) il s'agit quand même d'un album 100% made by Fartonnat. Même si ça n'est pas M qui chante les inconditionnels de Boutonnat qui se plaisent à dire qu'ils sont majoritaires dans la fan base de la rousse aurait dû être un minimum au rdv ; là ça n'est même pas le cas.

Un 5-10K aurait pu représenter un petit signe que les fans de LB représentent une demande, mais non, en fait on parle juste d'un petit millier de personnes.

Le rejet est réel.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...