Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

La chanteuse a été prise en grippe dès le début ... entre les 

 

- ca ne vaudra jamais Alizée (des gens qui n’ont pas compris qu’on était passé à l’euro et que l’an 2000 est passé)

- de toute façon ça marchera pas (par des devins qui semblent ne pas comprendre le marché en 2020)

- des fans hardcore qui tapent dessus uniquement car produite par Farmer/Boutonnat et un peu dans la jalousie (je ne vois pas ce qu’elle a de plus que les autres)

- de toute façon ça sonne trop annee 90 (alors qu’on nous sort des Suzanne et des Michel tous les 36 du mois)

- oui mais elle n’a aucun charisme (j’invite ceux là à regarder les premiers interviews d’Alizee; la voix tremblotante systématiquement et pour dire plein de choses pas très fute-fute) 

- mais ils perdent de l’argent, quel intérêt ??? (par les banquiers inquiets pour les multi millionnaires Farmer/Boutonnat)

- ceux qui détestent mais on ne sait pas pourquoi viennent régulièrement répéter que c’est de la merde car bon ... faut dire ce qui est ça les intéressent au fond, c’est un plaisir honteux.

- ceux qui détestent mais viennent quand même répéter un peu tous les 15 jours que c’est à chier (perso je trouve les Pussycatdolls comme la pire invention de la planète, est ce que je vais degueuler pour autant sur leurs topic tous les 4 matins ?)

 

Bref vivement l’album !

  • Like 10
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Aerial a dit :

Je suis SUR qu'ils auraient lancé Passe... en 1er single, les fans auraient une meilleure opinion d'elle !


Je pense tout le contraire.

Si c’était pas la musique, c’était le physique (on le voit avec Herpès comme tu sais).

Il y aura toujours quelque chose.

 

Beaucoup d’ailleurs critiquent la personne et pas les chansons. « charisme de moule » et j’en passe.

Alizee aurait minaudé Sexto dans une jupe de Lolita et tout le monde se serait extasié au bop.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, steph3333 a dit :

J'ai la même opinion que toi. Sexto etait un sous Moi Lolita, franchement raté au niveau des paroles. 

 

Hey, y'a pas que Mymy à blâmer, dans l'histoire !
N'oublions pas le pont musical tout en pouets ni cet incroyable clip : Boubou aussi a tout donné.

*insert a "C'est super" gif here*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

La chanteuse a été prise en grippe dès le début ... entre les 

 

- ca ne vaudra jamais Alizée (des gens qui n’ont pas compris qu’on était passé à l’euro et que l’an 2000 est passé)

- de toute façon ça marchera pas (par des devins qui semblent ne pas comprendre le marché en 2020)

- des fans hardcore qui tapent dessus uniquement car produite par Farmer/Boutonnat et un peu dans la jalousie (je ne vois pas ce qu’elle a de plus que les autres)

- de toute façon ça sonne trop annee 90 (alors qu’on nous sort des Suzanne et des Michel tous les 36 du mois)

- oui mais elle n’a aucun charisme (j’invite ceux là à regarder les premiers interviews d’Alizee; la voix tremblotante systématiquement et pour dire plein de choses pas très fute-fute) 

- mais ils perdent de l’argent, quel intérêt ??? (par les banquiers inquiets pour les multi millionnaires Farmer/Boutonnat)

- ceux qui détestent mais on ne sait pas pourquoi viennent régulièrement répéter que c’est de la merde car bon ... faut dire ce qui est ça les intéressent au fond, c’est un plaisir honteux.

- ceux qui détestent mais viennent quand même répéter un peu tous les 15 jours que c’est à chier (perso je trouve les Pussycatdolls comme la pire invention de la planète, est ce que je vais degueuler pour autant sur leurs topic tous les 4 matins ?)

 

Bref vivement l’album !

 

giphy.gif

 

Les queens comme Julia déchaîneront toujours les passions.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...