Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a eu le même blabla sur le topic de Shy'm ou je sais plus qui l'année dernière " elle a rien sorti , elle n'a sorti qu'un single il y a peu c'est pas normal " mais depuis quand NRJ et TF1 ont été logique avec les NMA ? Ils invitent ( et nominent ) des artistes que NRJ boude depuis 10 ans " Zazie, Farmer , Indochine, Calogero & Cie " 

 

Quand je peux je regarde les prestations de ceux que j'aime et basta :)

 

et ceci " tout comme mon poste sur les fameuses overdose d'artistes " ne sont pas pour défendre Jenifer, ni pour la troller c'est juste des constats perso et ce sur n'importe quel artistes qui passent à ces émission ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, €cho'cO a dit :

 

 

Non mais ils vont pas te la vendre comme "la floppeuse depuis X albums etc..." 
Dans n'importe quelle émission Nikos et TF1 en font des caisses pour TOUS les artistes qui viennent chez eux, à quel moment ils ont eu une quelconque "crédibilité musicale" ?! Je t'invite à regarder deux trois numéros de 50' inside, si tu découvres seulement qu'ils sont là pour vendre les artistes, et non te dire stricto sensus la vérité... ! ?


Le but est d'envoyer "du rêve", à partir du moment où déjà ils annoncent "trois nouveaux coachs" comme un évenement historique de l'émission, alors qu'en fait ils reprennent Jenifer d'un côté, et Soprano de l'autre (qui aura été vu dans The Voice Kids quelques semaines avant...)... tu ne cherches pas une once de crédibilité dans cette bande annonce ! ^^

Un peu comme Julien Clerc et ses 18 millions de disques vendus... ?

 

Pour Julien Clerc, il était pas loin de la vérité. Sur le site infodisc.fr il est noté :

 

 16   16   Julien CLERC   16 384 900   5 392 800   10 992 100 

 

16 384 900 de disques au total

5 392 800 singles

10 992 100 albums

 

Ça me semble tout à fait plausible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et sinon "The voice kids" ils comptent le diffuser quand?

Moi qui pensait que ça allait servir de vitrine à l'album en étant programmé au moment de sa sortie , je viens de voir que "DALS" débutera le samedi 29 septembre, sachant qu'il y aura dix primes, ça ramène à début décembre.

À moins qu'ils décident de le programmer les vendredis...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, COUI a dit :

Et sinon "The voice kids" ils comptent le diffuser quand?

Moi qui pensait que ça allait servir de locomotive en étant programmé au moment de la sortie de l'album, je viens de voir que "DALS" débutera le samedi 29 septembre, sachant qu'il y aura dix primes, ça ramène à début décembre.

À moins qu'ils décident de le programmer les vendredis...

 

 

Normalement ça prendrait la relève de Ninja Warrior vu qu'une édition de Koh Lanta passe à la trappe avec le scandale, faut rentabiliser les vendredis ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Invictus a dit :

 

Normalement ça prendrait la relève de Ninja Warrior vu qu'une édition de Koh Lanta passe à la trappe avec le scandale, faut rentabiliser les vendredis ^^

Justement Ninja Warrior se termine dans 3 semaines (donc le 5 octobre), donc on peut avoir The Voice Kids des le 12 octobre. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jérémy.J a dit :

En 14 jours ! ? J'aurais espéré un peu plus mais c'est déjà ça ! Espérons que le million ne tarde pas trop ! 

Mais le titre devrait remonter dans les classements dans les prochains jours car des performances lives arrivent ! 

Oui mais la promo TV arrivera en octobre je pense (The Voice, DALS surement, Quotidien...)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Titou33600 a dit :

Oui mais la promo TV arrivera en octobre je pense (The Voice, DALS surement, Quotidien...)

En parlant de “Quotidien”, j’espère qu’elle y sera enfin invitée d’autant qu’elle y a toute sa place au vu de l’éclectisme de la programmation.

Ps: Concernant les vues du clip, quelqu’un se rappelle à combien était “Paradis secret” au bout de deux semaines?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...