Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Blow a dit :

Un sac de ce type

 

emo_2000x.png?v=1511215766

 

 

Sinon l'idée de la box, pourquoi pas ? Cela n'a rien à voir avec la musique, c'est surprenant, mais bon c'est une idée comme une autre.

Après je ne l'achèterai pas, dommage c'est la pochette que j'aimais le plus. 

Sac que les filles de son âge adorent ,ma fille a son âge et a les mêmes goûts!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Blow a dit :

Sinon l'idée de la box, pourquoi pas ? Cela n'a rien à voir avec la musique, c'est surprenant, mais bon c'est une idée comme une autre.

Après je ne l'achèterai pas, dommage c'est la pochette que j'aimais le plus. 

 

Pareil c'était celle que je préférais mais not here pour les produits de beauté ? D'autant que si l'album se vend bien on va se taper la réédition...

 

J'adore Jen mais clairement vu la stratégie marketing de la nouvelle ère et de l'équipe, je vais attendre un peu avant de l'acheter cette fois je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai craqué sur le collector , car 19 titres ( j'aime avoir le truc avec le + de titres )

Puis j'ai utilisé le code promo qui était dit plus loin dans le sujet donc je l'ai eu a un peu moins de 30€ xD

 

Ce qui me fait chier c'est que j'adore aussi la pochette bleue autant que la violette , la rose beaucoup moins car trop rose et le JENIFER Jaune ... bof bof xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...