Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Voilà ce que la tracklist de l'album m'inspire ! Et vous ? ?

 

NOUVELLE PAGE

Edition Simple

1. Notre Idylle (TUBE ?)

2. Les Choses Simples (feat. Slimane) (Une belle ballade avec un refrain ultra-puissant)

3. Comme C’est Bon (UN TUBE EN PUISSANCE !!! ? J'ai une grosse attente sur ce titre !)

4. Encore Et Encore (Une ballade très émouvante ! Je veux lâcher une larme... ?)

5. Des Je T’aime Qui Se Perdent (Je vois bien un titre à la "Appelle La Police Mon Amour")

6. Respire (TUBE ?)

7. Hey Jen (Un TUBE qui déchire et ultra-dansant ! Et qu'elle en foute plein la gueule à la presse people sur un ton ultra sarcastique ! ?)

8. L’Amour.0 (Un mid-tempo ultra electro)

9. Post Mélancolie (Un up-tempo entraînant et dansant, teinté comme "Notre Idylle", d'une nostalgie positive)

10. Reste (Une ballade rock poignante ?)

11. Un Petit Tour (Un titre comme "Sans Penser A Demain" mais en plus efficace)

12. Pour Nous Retrouver (Un titre dédié aux fans ! ? Avec un refrain qu'on pourrait tous crier en concert !)

13. Nostalgique D’hier (Une ballade dans la veine de "Mes Nuits")

14. Derrière Les Soleils (Un titre mid-tempo sur l'envers de la célébrité ?)

 

Edition Deluxe

15. Les Choses Simples (Proche Et Intime) (La version solo du titre, et peut-être en acoustique)

16. Mystère (Un titre dansant et efficace avec une pointe de disco dans la prod ! Un TUBE ?)

17. Baby Blues (Un titre émouvant et touchant)

 

Edition Collector

18. L’Eté Qui S’en Va (Up tempo, qui rappelle "Nos Points Communs" du premier album mais en plus moderne)

19. Ton Absence (Une ultime ballade pour clore l'album, qui pourrait égaler "Donne-Moi Le Temps" ?)

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Faut se méfier des titres. 

Quand on a vu la tracklist de L'amour et Moi, on pensait que le titre Appelle la police mon amour serait une ballade over-dramatique. Donc voilà. 

Et puis, cette obsession de retrouver un Donne-moi le temps 2.0…faut passer à autre chose, quoi. ( Surtout qu'on nous a vendu le titre L'amour et Moi comme tel et euh…bah non).

 

(Je dis ça sans méchanceté)

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Novembre a dit :

Faut se méfier des titres. 

Quand on a vu la tracklist de L'amour et Moi, on pensait que le titre Appelle la police mon amour serait une ballade over-dramatique. Donc voilà. 

Et puis, cette obsession de retrouver un Donne-moi le temps 2.0…faut passer à autre chose, quoi. ( Surtout qu'on nous a vendu le titre L'amour et Moi comme tel et euh…bah non).

 

(Je dis ça sans méchanceté)

Oui c'est vrai qu'il faut se méfier des titres.

L'amour et moi (la chanson) a été une très grosse déception chez moi car on nous l'avait vendu comme étant le successeur de Donne moi le temps. 

 

Par contre 70 chansons enregistrées elle a intérêt à avoir une multitude de tubes dans son album!

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle chantera Donné moi le temps.

Il y avait une version qu'elle avait faite Il y a quelques années sur France 2 elle était sur une place parisienne ou il y a l'obélisque et une fontaine (je ne me souviens plus du nom désolé). C'est vers les champs Élysées il me semble c'était magnifique! 

Lien vers le commentaire

 

il y a 13 minutes, energy a dit :

J'espère qu'elle chantera Donné moi le temps.

Il y avait une version qu'elle avait faite Il y a quelques années sur France 2 elle était sur une place parisienne ou il y a l'obélisque et une fontaine (je ne me souviens plus du nom désolé). C'est vers les champs Élysées il me semble c'était magnifique! 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...