Aller au contenu

Concerts auxquels vous aimeriez aller


Invité Smania

Messages recommandés

Moi je vais aller voir Matmatah. :D

Je croyais que tu avais été déçue de leur prestation live a Taratata...

J'aimerais bien aller les voir aussi' date='mais seulement si ils chantent les titres de "La Ouache"...[/quote']

 

Non, je n'ai jamais dit ça (et comme tu m'as mis le doute, j'ai fait une recherche pour vérifier !). C'est jeaninetutor qui avait été déçu, je crois.

J'ai hâte de voir ce qu'ils donnent en live ! Parce qu'à la télé, on n'est pas dans l'ambiance d'un concert, c'est loin d'être pareil... :P

Lien vers le commentaire

 

Non' date=' je n'ai jamais dit ça (et comme tu m'as mis le doute, j'ai fait une recherche pour vérifier !). C'est jeaninetutor qui avait été déçu, je crois.

J'ai hâte de voir ce qu'ils donnent en live ! Parce qu'à la télé, on n'est pas dans l'ambiance d'un concert, c'est loin d'être pareil... :P[/quote']

Ooops désolée mille excuses... :oops

Lien vers le commentaire
green day en novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Beh je vois qu'il y a des chanceux ... :| Tu m'emmènes ? lol :cheesy:

Si ça peut te consoler Misstik' date='il paraît que c'est annulé...[/quote']

 

n'importe quoi .....

Lien vers le commentaire
green day en novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Beh je vois qu'il y a des chanceux ... :| Tu m'emmènes ? lol :cheesy:

Si ça peut te consoler Misstik' date='il paraît que c'est annulé...[/quote']

 

n'importe quoi .....

Oui, ben tant mieux, et pis... thib27, on a pas le droit de mettre de photo en signature, surtout pour ça.

Lien vers le commentaire
green day en novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Beh je vois qu'il y a des chanceux ... :| Tu m'emmènes ? lol :cheesy:

 

non mais je n'y vais pas!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est juste que je voudrais tro tro mais trop y aller

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
green day en novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Beh je vois qu'il y a des chanceux ... :| Tu m'emmènes ? lol :cheesy:

 

non mais je n'y vais pas!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est juste que je voudrais tro tro mais trop y aller

 

de toute façon c annuler

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aimerais aller à Las Vegas pour moi aussi voir le spectacle A NEW DAY... de Céline Dion, c'est sûrement le plus concept de tous les spectacles musicaux du monde! La plus grande chanteuse du monde qui s'associe avec le plus important cirque du monde.

 

En parlant de ce cirque, j'irai voir les spectacles du Cirque du Soleil.

 

(Historique du circle), circle québécois qui a fait son début dans les années 80, de puis cette décennie il est devenu le plus important des cirques du monde se produisant dans les plus grandes métropoles de la terre, produisant,créant et réalisant des dizaines et des dizaines de spectacles. La valeur du cirque est estimé aujourd'hui a plus d'un milliard de dollars américain!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...