Aller au contenu

Concerts auxquels vous aimeriez aller


Invité Smania

Messages recommandés

Invité MusicMan
Ashlee et Jessica Simpson' date=' Lindsay Lohan, Mandy Moore, Anastacia, Jennifer Love Hewitt, Hilary Duff, Delta Goodrem, Sugababes, Vanilla Ninja, Natalie Imbruglia, Kelly Clarkson, Avril Lavigne et Jennifer Lopez. J'en ai bcp n'est-ce pas...[/quote']

 

Vive le playback ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ashlee et Jessica Simpson' date=' Lindsay Lohan' date=' Mandy Moore, Anastacia, Jennifer Love Hewitt, Hilary Duff, Delta Goodrem, Sugababes, Vanilla Ninja, Natalie Imbruglia, Kelly Clarkson, Avril Lavigne et Jennifer Lopez. J'en ai bcp n'est-ce pas...[/quote'']

 

Vive le playback ! :mrgreen:

 

tu parle des quelles pour le playback? jennifer lopez je suis d'accord mais y en a deux c'est sur elle ne font pas de playback

Lien vers le commentaire
Ashlee et Jessica Simpson' date=' Lindsay Lohan, Mandy Moore, Anastacia, Jennifer Love Hewitt, Hilary Duff, Delta Goodrem, Sugababes, Vanilla Ninja, Natalie Imbruglia, Kelly Clarkson, Avril Lavigne et Jennifer Lopez. J'en ai bcp n'est-ce pas...[/quote']

 

J'avoue que tes gouts sont un peu ...effrayant :lol:

 

 

Quand à J.Lo, on sait pas si elle ferait du Play Back ou pas pendant une tournée vu qu'elle n'a fait que deux concerts dans sa vie ( 2 concerts qui étaient d'ailleurs majoritairement en live je crois )

 

Sinon dans ma liste, j'ai oublier de nomer les Rollings Stones, que j'aimerai allé voir en 2006 et Texas qui doit mériter le déplacement ...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Ashlee et Jessica Simpson' date=' Lindsay Lohan' date=' Mandy Moore' date=' Anastacia, Jennifer Love Hewitt, Hilary Duff, Delta Goodrem, Sugababes, Vanilla Ninja, Natalie Imbruglia, Kelly Clarkson, Avril Lavigne et Jennifer Lopez. J'en ai bcp n'est-ce pas...[/quote''']

 

Vive le playback ! :mrgreen:

 

tu parle des quelles pour le playback? jennifer lopez je suis d'accord mais y en a deux c'est sur elle ne font pas de playback

 

Hormis Imbruglia, les autres ... lol

Lien vers le commentaire
Ashlee et Jessica Simpson' date=' Lindsay Lohan' date=' Mandy Moore' date=' Anastacia, Jennifer Love Hewitt, Hilary Duff, Delta Goodrem, Sugababes, Vanilla Ninja, Natalie Imbruglia, Kelly Clarkson, Avril Lavigne et Jennifer Lopez. J'en ai bcp n'est-ce pas...[/quote''']

 

Vive le playback ! :mrgreen:

 

tu parle des quelles pour le playback? jennifer lopez je suis d'accord mais y en a deux c'est sur elle ne font pas de playback

 

Hormis Imbruglia, les autres ... lol

 

non anastacia et avril lavigne ne font pas de playback c'est sur les autres je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Invité aMe-piQue-hOm°

Moi je rève de voir :

Madonna

Mylène Farmer (mais en janvier le rève deviendra réalité)

Texas (idem : je vais les voir dans un mois à Dijon)

Anastacia

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...