Aller au contenu

Concerts auxquels vous aimeriez aller


Invité Smania

Messages recommandés

J'aimerai trop voir aussi Dido !!

Et ben t'aurais dû en profiter l'année dernière, elle a fait une tournée française de 8 dates (ce qui est pas mal pour une artiste internationale)! Perso j'suis allé à Strasbourg et j'me suis éclaté! Le meilleur concert que j'ai vu! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Smania

J'irai surement revoir Madonna si elle refait une tournée en 2006 comme c'est prévu !!

 

 

ah bon elle repart si rapidement en tournee !!!!! autant pour moi, j'irai enfin la voir

Lien vers le commentaire
J'attends avec impatience les prochaines tournées de Michael Jackson et Beyoncé ! :cheesy:

 

Je reve d'assister un jour à un concert de Michael Jackson au moins une fois dans ma vie, c'est le seul artiste pour qui j'accepterai de débourser beaucoup et de faire la queue pendant des heures, mais ca m'etonnerait qu'il soit encore capable d'assurer un show de 2 heures comme avant !! :| J'espere me tromper ...

 

J'aimerai bien voir sa soeur en concert aussi, et Beyoncé j'irai la voir si c'est pas trop cher ... 8)

Lien vers le commentaire
J'attends avec impatience les prochaines tournées de Michael Jackson et Beyoncé ! :cheesy:

 

Je reve d'assister un jour à un concert de Michael Jackson au moins une fois dans ma vie' date=' c'est le seul artiste pour qui j'accepterai de débourser beaucoup et de faire la queue pendant des heures, mais ca m'etonnerait qu'il soit encore capable d'assurer un show de 2 heures comme avant !! :| J'espere me tromper ...

 

J'aimerai bien voir sa soeur en concert aussi, et Beyoncé j'irai la voir si c'est pas trop cher ... 8)[/quote']

Ah bin on ira ensemble alors ! ^^

 

Pour Michael jê suis sûr qu'il sera sur une scène dans les deux ans à venir , il vaut mieux qu'il prenne son temps pour préparer son retour ( Même si son absence n'a jamais été vraiment constaté ) , j'espère que ce sera grandiose en tout cas .

Lien vers le commentaire
J'irai bien voir Zazie et Coldplay aussi' date=' mais bon quand on habite pas là où il faut, c'est tendu :?[/quote']

 

zazie je t'assure c'est fantastique!! je l'ai déjà vue 4x, et les 4x ça a été grandiose!

Lien vers le commentaire
Moi ce serait Arethe Franklin ( je sais je rêve)' date=' Steevie Wonder, Prince, Witney Houston, Alicia Keys et aussi Mariah Carey!

Michael Jackson, mouais..........mais avant, là son image m'afflige tellement que le voir en vrai, non merçi![/quote']

 

J'aimerai aussi beaucoup aller voir Prince !

C'est dommage qu'il ne soit pas passé en europe pendant son Musicology Tour 2004 :cry:

 

 

Mariah Carey, j'irai...

 

 

Pour lui envoyer des tomates et des bouteilles de bierre dans sa tronche ! :evil:

Lien vers le commentaire
Invité shamy

je retournerais voir Shaki à toutes les dates françaises qu'elle fera!

Je reverrai bien Pink en concert aussi et Mylène Farmer (mais ça j'y vais déjà!! :cheesy: )

Sinon Evanescence et No Doubt (ou Rien que Gwen en solo) me tenterait bien.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Moi ce serait Arethe Franklin ( je sais je rêve)' date=' Steevie Wonder, Prince, Witney Houston, Alicia Keys et aussi Mariah Carey!

Michael Jackson, mouais..........mais avant, là son image m'afflige tellement que le voir en vrai, non merçi![/quote']

 

J'aimerai aussi beaucoup aller voir Prince !

C'est dommage qu'il ne soit pas passé en europe pendant son Musicology Tour 2004 :cry:

 

 

Mariah Carey, j'irai...

 

 

Pour lui envoyer des tomates et des bouteilles de bierre dans sa tronche ! :evil:

 

Prince en concert c'est un show ! (au moins ça bouge pas comme Carey :twisted: ). Une fois, à un concert au Zenith, il devait resté sur scène de 21h à 23h30 et il est resté jusqu'à 3h du matin ! :shock: :cheesy:

Il ne voulait plus rentrer dans son hotel.

Lien vers le commentaire
Moi ce serait Arethe Franklin ( je sais je rêve)' date=' Steevie Wonder, Prince, Witney Houston, Alicia Keys et aussi Mariah Carey!

Michael Jackson, mouais..........mais avant, là son image m'afflige tellement que le voir en vrai, non merçi![/quote']

 

J'aimerai aussi beaucoup aller voir Prince !

C'est dommage qu'il ne soit pas passé en europe pendant son Musicology Tour 2004 :cry:

 

 

Mariah Carey, j'irai...

 

 

Pour lui envoyer des tomates et des bouteilles de bierre dans sa tronche ! :evil:

 

Prince en concert c'est un show ! (au moins ça bouge pas comme Carey :twisted: ). Une fois, à un concert au Zenith, il devait resté sur scène de 21h à 23h30 et il est resté jusqu'à 3h du matin ! :shock: :cheesy:

Il ne voulait plus rentrer dans son hotel.

Mariah Carey, c optionel, ce que je veux à tt prix, ca reste Steevie Wonder, au bout d'1h30, je pense que je serais en extase et c'est ce que je veux, j'espère qu'il viendra à Paris :cry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...