Aller au contenu

Elodie Frégé


Invité josé 45

Messages recommandés

J'aime beaucoup Elodie.J'ai bien aimé "Je te dis non".Elle a été critiquée sans qu'elle puisse faire ses preuves.Mais bon, les pisse froids vous savez, il y en a légion.....

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup Elodie.J'ai bien aimé "Je te dis non".Elle a été critiquée sans qu'elle puisse faire ses preuves.Mais bon' date=' [b']les pisse froids vous savez, il y en a légion....[/b].

 

 

tout à fait d'accord, il suffit de se balader sur les sites, certains ecrivent n'importe quoi et déversent leur field :frown:

 

le talent çà dérange toujours :P

Lien vers le commentaire
Son duo avec Natacha a été un vrai massacre' date=' enfin pour ma part je l'ai trouve massacré[/quote']

 

Je trouve qu'Elodie a bien assuré hier, même si le duo avec Miss ST Pierre n'est pas simple car Natasha ne partage rien... :evil:

 

Miss St-Pierre, surtout occupée à "beugler" plus fort que sa partenaire ... mais qui reste à des années-lumières de Lara Fabian, ou d'Isabelle Boulay. Sans doute se sentait-elle dépassée ?

 

Enfin une belle prestation en lived'Elodie contrairement à d'autres qui ont chanté en play back

sur son titre "viens jusqu'à moi" qui se chante en duoet elle a apporté des variantes de son interprétation

Les chorés de Ouali déviennent insupportables :evil:

 

Tout le monde se demande pourquoi elle n'a pas chante un titre son 1er album écrit par elle :?: Pardon, pourtant ou je te dis non

encore un mystére de la prod :frown:

Lien vers le commentaire
Invité vanilla

Moi je n'apprécie pas tout à fait Elodie honnêtement elle a pas méritée de gagner y avait Morganne et Sofia qui méritait bcp plus qu'elle. Mais bon...

 

Soit, c'est vrai qu'elle a mal chantée avec Natasha mais par contre elle était sublime dans Viens jusqu'à moi...

Lien vers le commentaire
Moi je n'apprécie pas tout à fait Elodie honnêtement elle a pas méritée de gagner y avait Morganne et Sofia qui méritait bcp plus qu'elle. Mais bon...

Soit' date=' c'est vrai qu'elle a mal chantée avec Natasha mais par contre elle était sublime dans Viens jusqu'à moi...[/quote']

 

Moi, je pourrais te répondre hier quand j'ai vu houcine chantait, il méritait de gagner autant que Jenifer qui pour moi nous fait du Lorie amélioré

et Emma Daumas et même Aurélie KONATE méritaient de gagner autant que Nolween

Pour moi Sofia est une danseuse et pas une chanteuse elle ne fait passer aucune émotion dans ses interprétations on construit pas une carriere de chanteuse en faisant le grand écart sur une chaise çà saurait depuis longptemps

Lien vers le commentaire
Invité vanilla
Moi je n'apprécie pas tout à fait Elodie honnêtement elle a pas méritée de gagner y avait Morganne et Sofia qui méritait bcp plus qu'elle. Mais bon...

Soit' date=' c'est vrai qu'elle a mal chantée avec Natasha mais par contre elle était sublime dans Viens jusqu'à moi...[/quote']

 

Moi, je pourrais te répondre hier quand j'ai vu houcine chantait, il méritait de gagner autant que Jenifer qui pour moi nous fait du Lorie amélioré

et Emma Daumas et même Aurélie KONATE méritaient de gagner autant que Nolween

Pour moi Sofia est une danseuse et pas une chanteuse elle ne fait passer aucune émotion dans ses interprétations on construit pas une carriere de chanteuse en faisant le grand écart sur une chaise çà saurait depuis longptemps

 

:shock: Mon dieu t'es sourd ou quoi t'a pas écouté Roxanne ou Je suis malade!

Lien vers le commentaire
Moi je n'apprécie pas tout à fait Elodie honnêtement elle a pas méritée de gagner y avait Morganne et Sofia qui méritait bcp plus qu'elle. Mais bon...

Soit' date=' c'est vrai qu'elle a mal chantée avec Natasha mais par contre elle était sublime dans Viens jusqu'à moi...[/quote']

 

Moi, je pourrais te répondre hier quand j'ai vu houcine chantait, il méritait de gagner autant que Jenifer qui pour moi nous fait du Lorie amélioré

et Emma Daumas et même Aurélie KONATE méritaient de gagner autant que Nolween

Pour moi Sofia est une danseuse et pas une chanteuse elle ne fait passer aucune émotion dans ses interprétations on construit pas une carriere de chanteuse en faisant le grand écart sur une chaise çà saurait depuis longptemps

 

:shock: Mon dieu t'es sourd ou quoi t'a pas écouté Roxanne ou Je suis malade!

 

Soit tranquille, de ce côté là les oreilles çà va

et surtout ne te rends pas malade

j'aime pas :x on peut pas plaire à tout le monde :|

on peut obliger personne à vous aimer dixit Armande ALTAI lors la finale en 2003

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...