Aller au contenu

Elodie Frégé


Invité josé 45

Messages recommandés

Après tout peut être que si on y est payé pour faire sa promo' date='je veux bien le faire! Lol !

Trève de plaisanteries,j'atends de voir ce que son prochain album réservera,en espèrant qu'elle aura évoluée...[/quote']

oui oui moi aussi je veux bien m'en occuper :lol:

petit mesange faut pas partir au quart de tour comme ça j'ai cassé personne :shock: je l'aime bien aussi Elodie et elle a le sens de l'humour elle :lol:

Lien vers le commentaire
Invité petit mésange

normal que sur ce site, les fans parlent de leur star préférée, où est le blème puisque toi-même tu ne fais que ça! :mrgreen: Comme par hasard c'est ce topic que tu viens polluer. Suffit pas de changr de pseudo, tu sais. Allez, 1 peu de fairplay! :zen

Lien vers le commentaire

y a pas de bléme du tout, mais ne dis pas que je casse Elo c'est tout.

si s'exprimer veux dire polluer c'est triste :shock:

des stars preferés j'en ai plusieurs et je dois pas être le seul.

bye

Lien vers le commentaire
Invité josé 45

Salut a tous !!

 

je vous rassure , c'est moi qui est ouvert ce topic , et je ne suis mandaté que par moi-mème et par l'envie que j'ai de faire découvrir Elodie Frégé a des personnes adultes ( dans l'esprit ) et qui peut ètre ont des a prioris sur Melle Frégé

je suis certain que des gens qui la trouve Fade et " Nunuche " seraient surpris de constater en écoutant et découvrant ses compos ; et ses textes

qu'Elodie est jusement tout sauf cela

sinon je vous remercie tous d'échanger vos avis , mème les critiques sont les bien venues si elles sont sincères , argumentées et sans esprit de méchancetés gratuites!!

donc restons cool et je n'ai pas lu encore de choses désobligeantes sur Elodie , le forum est un espace de discutions et d'échanges

: profitons en :D

Lien vers le commentaire

J'ai écouté des titres de la miss.Mais voilà je n'accroche pas,sa voix me tape sur les nerfs.C'est une question de goût.Après y'a aussi son "personnage" de la Star'Ac,qui pleurnichait et qui nous bassinait avec son "Edouaaard" qui m'avait assez gonfler (je sais que c'est ridicule de se baser sur une image ne refléttant pas la réalité) mais voilà je ne la supporte plus et je n'aime aucun de ses titres.Après il se peut que je change d'avis mais là elle m'insupporte.

Lien vers le commentaire
Invité josé 45

pas de problème Riott ,

ton avis est respectable et tu as au moins fais la démarche d'écouter ses titres ,

 

moi auusi il y a pas mal de gens de la starac qui " cartonnent " qui ont des belles voix mais qui me laisse de marbre et ne me procure aucune émotion !!

 

heureusement il en faut pour tout les gouts :lol:

Lien vers le commentaire

je n'aime pas du tout ce qu'elle fait mais je dois reconnaitre ces qualité évidente d'auteur, je trouve ca bien écrit elle n'as rien a envier a la nouvelle scéne française, maintenant je ne suis pas fan mais pas fan du tout de sa voix mais elle as un style qui va bien avec sa voix.

J'espére qu'elle traouvera un publics fidéle.

Lien vers le commentaire
Invité Christian

Bonsoir à vous tous.

 

J'ai suivi tout le suivi de ce topic et que vous soyez admiratifs du talent d'Elodie Frégé ou dubitatifs voire ne pas l'apprécier pour raisons diverses, je suis malgré tout agréablement surpris de l'excellence de vos posts.

Bon, je me suis permis d'afficher via mon avatar, une certaine voire une grande admiration pour cette jeune et belle bourguignonne.

 

Je reviendrai ultérieurement pour alimenter cette conversation fort bien amenée par José - - j'ai perdu beaucoup de temps pour m'inscrire et le boulot m'attend encore demain.

 

Juste une précision de dernière minute, la sortie de l'album d'Elodie Frégé est repoussée de janvier à mai 2006 et la raison de ce report m'est totalement inconnue. J'espère que vous n'en tirerez pas des propos sarcastiques, please !!! :cheesy:

 

Ce forum est d'une qualité que je ne connais pas forcément ailleurs, bravo à tous d'être aussi pointu dans vos discussions et d'y amener le pour et le contre et c'est cela la liberté de discussion !!!

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
Bonsoir à vous tous.

 

J'ai suivi tout le suivi de ce topic et que vous soyez admiratifs du talent d'Elodie Frégé ou dubitatifs voire ne pas l'apprécier pour raisons diverses' date=' je suis malgré tout agréablement surpris de l'excellence de vos posts.

Bon, je me suis permis d'afficher via mon avatar, une certaine voire une grande admiration pour cette jeune et belle bourguignonne.

 

Je reviendrai ultérieurement pour alimenter cette conversation fort bien amené par José - - j'ai perdu beaucoup de temps pour m'inscrire et le boulot m'attend encore demain.

 

Juste une précision de dernière minute, la sortie de l'album d'Elodie Frégé est repoussé de janvier à mai 2006 et la raison de ce report m'est totalement inconnue. J'espère que vous n'en tirerez pas des propos sarcastiques, please !!! :cheesy:

 

Ce forum est d'une qualité que je ne connais pas forcément ailleurs, bravo à tous d'être aussi pointu dans vos discussions et d'y amener le pour et le contre et c'est cela la liberté de discussion !!![/quote']

 

Il s'exprime bien le ptit Christian ! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité nonofan

Si l'album est repoussé je suppose que c'est pour le peaufiner et c'est tout à son honneur, celui de nolwenn l'a été pendant de long mois, le principal c'est que l'artiste sorte un album qui lui ressemble.

C'est dur pour les fans mais pour l'artiste c'est le mieux.

La vraie création doit prendre son temps. :D

Elodie a des fans fidèle qui sauront attendre. :D

Lien vers le commentaire
Invité josé 45

voici l'édito du jour sur le site officiel d'Elodie Frégé

 

voila enfin son talent d'auteur va ètre reconnu par les plus hautes autorités du monde de l'art et de la littérature

 

Edito du 09 /09/2005 - Message d'Elodie

 

Mes Rendez-vous d’automne, en Pays Lamartinien.

 

Cette énorme surprise me rappelle « Cendrillon » !

Lorsque j’ai appris que je recevrais le Trophée du Bicentenaire d’une Académie, j’étais loin d’imaginer que je croiserais à Mâc*n les pas de mon illustre payse : l’écrivain Colette.

Ce Trophée « les Ailes de l’Expérience » est symbolique du passage de témoin entre les générations de littéraires.

Que je sois ainsi reconnue comme jeune espoir auteur compositeur de chansons à texte me fait un immense plaisir.

Je suis fière de cette marque de confiance en l’avenir venant de nos Maîtres des Arts, Sciences et Belles Lettres.

J’en suis d’autant plus émue que Jean, mon parrain qui m’appréciait à Cosne dès 1997, ait su magnifier en secret nos rencontres pour m’attribuer cette prestigieuse distinction.

« Ô temps ! Suspends ton vol » est le thème du dîner de gala auquel je suis conviée le 24 septembre.

Quel bonheur de me savoir épaulée sans qu’aucune durée me soit décomptée. Car le 26 novembre, j’aurai l’insigne honneur de planter l’arbre du Bicentenaire.

En 2007, je présiderai le jury des Cadets de l’Académie pour le prochain relais du flambeau.

Beaucoup de travail en perspective pour être à la hauteur de l’honneur qui m’est fait.

Patience, patience donc, en attendant la sortie du second album, car l’excellence ne peut venir sous la pression d’un échéancier.

Pour partager ma joie, je viendrai en parler au téléphone du Manoir avec quelques internautes.

Je vous embrasse. (IDLY) Élodie

Lien vers le commentaire

Yannick a écrit

J'aime beaucoup la façon dont Elodie s'exprime à travers ce message. Elle manie plutôt bien l'écriture (de message en tout cas).

 

et encore mieux pour les textes de ces chansons :P

 

Douce vie

 

Bousculer mes pensées

Arrachées de ma tête

Basculer sans filet

Je tombe de ma fenêtre

La chute laisse espérer

Que nul ne me regrette

 

L’angoisse impertinente

Au creux de mon oreille

Sans fin chuchote et chante

L’autre en moi qui sommeille

Elle se laisse apparente

Me signant de vermeil

 

Tans pis la vie reste si douce, oh douce

Transe cher pays de mes errances

Je te danse valse ma raison contredanse

Balance en suspens équilibriste en décadence

Oh oh oh douce vie

 

Je tétanise au bar

De mes nuits sans sommeil

Sirote mon désespoir

En délirants cocktails

Mais il n’est jamais trop tard

Pour qu’une bonne âme me réveille

 

Oh je me suis sidérée

Agissant malgré moi

J’attente à mes journées

Sous le pire des astres

Mais tout était mâché

Le moment bien trop faste

 

Tans pis la vie reste si douce, oh douce

Transe cher pays de mes errances

Je te danse valse ma raison contredanse

Balance en suspens équilibriste en décadence

Oh oh oh douce vie

 

Je reste encore un peu

Je reste encore un peu

Puisque ma vie reste si douce oh douce

Transe cher pays de mes errances

Je te danse valse ma raison contredanse

Balance en suspens équilibriste en décadence

Oh oh oh douce vie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...