Aller au contenu

Elodie Frégé


Invité josé 45

Messages recommandés

elle a chanter faux toute la soiree :? et ca bas ca le fait pas elle a perdu un qui l'aimait bien

 

3 explications :

 

1_Elodie mise plus sur l'émotion et à quand meme un timbre de voix tres beau

2_La chanson ne natasha st pier était beaucoup trop basse dans la tonalité ( elle ne pouvait donc pas envoyer ! ) et à quand meme reussi à degager une bonne énergie .

3_Viens jusqu'à moi ets un duo qui est donc très difficile à chanter en solo parce les paroles s'enchainent très vite ( donc souffle & justesse :? ) faut vraiment etre concentré et en plus elle a vraiment dégager quelque chose de l'émotion et à la foix de la grâce donc là la justesse on s'en fout !! et puis sur la chanson de l'entrée elle avait bien chanté et dans l'ensemble c'était loin d'être une vraie cata onc bravo elo :P

Lien vers le commentaire
moi j'ai vraiment pas aimé sa prestation' date=' malgres tt ce que tu as dit je trouve que c'était faux du début a la fin et vraiment ennuyant a regarder[/quote']

 

d'abord Merci The Marker pour tes explications, voilà un connaiseur :P si je citais tout ceux et celles qui chantent faux à cette émission ou dans d'autres, la liste sera longue

 

Cristonolween

si je voulais polémiquer avec toi, je pourrais te dire que Nolween n'a pris aucun risque en chantant le titre de son album en playback :|

Elodie a eu le respect du public en chantant en live :D

Lien vers le commentaire
elle a chanter faux toute la soiree :? et ca bas ca le fait pas elle a perdu un qui l'aimait bien

 

tu devais l'aimer beaucoup :x chacun a le droit à l'erreur si erreur il y a :?:

je te rappelle qu'elle enregistre son album depuis le 1er décembre et après l'enregistrement de l'émission elle partait pour Londres pour masteriser les guitares Qui peut se vanter d'être au top tous les jours :?:

 

Merci NIELS pour cette info

c'est BENEDICT SCHMITT ingenieur du son qui suit ELODIE dans le studio labomatic de DPF il y a des titres qui seront masterises dans un studio a LONDRES' date='(un son des guitares très soigné) dores et déjà les plannings sont démentiels, 2 journées en une, après les repets de l'émission speciale starac5 du 23 et l'enregistrement elle retrouvera LONDON ou enregistre aussi JANE BIRKING,[/b']

Lien vers le commentaire

Chronique sur le prime du vendredi 23 décembre

 

A chacun de se faire une opinion :?:

 

 

Jolie ELODIE ce soir a été la plus vraie et la plus "femme" dans l'expression de la grace la plus intemporelle ... elle a laissé à l'image un peu d'effluve du N°5 de Melle CHANEL, dans les plis de sa belle robe ROUGE OU NOIRE il y avait quelque chose de son âme qui dépassait la basique beauté plastique, on s'est meme dit en comité réduit de telespectateurs du condensé de la "mise en boucle" de 5 ans de condensé de starac, VOILA CELLE QUI JUSTIFIE notre présence ce soir, celle pour qui on a annulé diverses occupations indispensables à la préparation de NOEL, finalement les gamins ne nous en voudront pas ... on a rattrapé le temps ce matin pour emballer les câdeaux du PERE NOEL, parce que çà valait bien le détour oui rien que 2 CHANSONS la bagatelle de 6 minutes et des poussières de patience !!!

Il fallait s'imposer le decorum et le factice de la "reine de ventes des CD, qui n'est plus que l'ombre de son ombre, même pas l'ombre de sa main ... la brunette JENIFER statufiée dans le marbre de l'idole d'ENDEBIL EGERIE DE tv7magouilles, j'ai presque eu un sentiment de malaise en regardant l'avant et l'après , comme ci d'aventures en aventures elle avait du mal à rejoindre le port de la serenité, elle a craqué j'en ai eu un instant de peine, le prix à payer pour chanter dans un "COEUR DE PAILLETTES DOREES" est bien cher en dernière ligne et quand NIKOS lui demande ce qu'elle a commandé au Père Noël elle répond dans un demi-sanglot UNE SURPRISE, pourvu qu'elle soit celle de la paix et de la reconstruction ... les poupées sont démantibulées chez ENDEBIL ils n'ont même pas prévu de docteur pour en prendre soin... Pendant ce temps là il y avait "sa remplacante" prête à saisir le place la plus haute du PODIUM son euphorie me fait dire qu'elle a quelque chose en elle d'ALEXIA LAROCHE JOUBERT, la même attitude paroxystique a vibrer sur la musique tout en étant assise, mais le corps est un revelateur extreme de ce qui se passe à l'interieur MISS NOLWENN en a donc marre de la place du milieu (à coté du radiateur) elle veut le premier rang, que la frêle JENIFER aussi mince que la retraite des vieux ( clin d'oeil a PIERRE PERRET) va lui laisser bien volontier parce que EPUISEE LASSEE VIDEE de toute substance ........... c'etait très instructif cette étude de comportement....... de l'autre coté du banc on avait la nouvelle gagnante des rêves pleins les yeux, elle n'avait finalement rien à envier à Nolwenn dans l'apprentissage des paroles par coeur ... le seul garçpn de l'assistance lui n'a pas encore saisi l'ambiance qui planait autour de lui, il aura peut être ete le seul à vivre ce "prime" dans etât d'âme, mais çà viendra cependant je lui souhaite une prise de conscience le plus tard possible qu'il en profite encore !

Seule ELODIE FREGE qui comme à son habitude, n'a pas accaparé l'attention des cameramans elle n'etait pas trop prévue dans les montages du synopsis d'endebil oui il ne faut pas trop en faire pour elle ELLE N'EST PAS DE LA FAMILLE ! juste invitée c'est tout parce qu'elle a eu l'audace de gagner la 3e starac, c'était une obligation des 2 parties, l'alinéa d'un contrat qu'elle a bien rempli .... On lui a donné un duo avec une "artiste de la confrerie Canadienne qui vient "capoter le top5O avec l'aide de GAROU OBISPO et cie" quelle hargne, quel manque de generosité j'ai meme vu un rictus sur un coin du visage pendant qu'elle etait préposée a ECHANGER

--------------------------------------------------------------------------------

quelques refrains d'une chanson insipide avec ELODIE qui a fini la main sur le coeur " dommage qu'on ne lui ait pas attribué UN ANGE PAR CI ou PAR LA à l'image D'ISABELLE BOULAY (ecrite par B.BIOLAY) mais çà c'etait pour NOLOHWHO en short mise en scène par VOULZY avec les décors de KAMEL OUALI ! faut bien vendre du cd ... ET POUR VENDRE IL FAUT PLAIRE A NRJ, la chasse dans le public JENIFERLORIEALYZEE est libre, c'est le créneau qu'il ne faut pas louper ! dans ce micro climat la brise ne souffle qu'une fois !

enfin chacun sa part d'éthique "artistique" LE PUBLIC RECONNAITRA LES SIENS, bref ! seule ELODIE FREGE ressemblait à un être vivant équilibré et en pleine possession de son libre arbitre, oui le prix de la LIBERTE COUTE CHER mais c'est un luxe qu'il faut savoir se payer, quitte a en payer le prix fort, celui de l'exclusion polie mais maladroite definition de l'HYPOCRISIE DES TEMPS MODERNES et oui DISQUE DE PLATINE CERTIFIE çà c'est une bonne nouvelle, je suis partisante du PEU MAIS TRES BON en sachant que le "peu" est par essence appelé à remplir alors que le trop plein appelle "le vide" elle etait là HUMAINE non sans angoisse, à peine en visite dans une autre dimension comme dans un plan de cinéma "la nuit Americaine" nuit en plein jour ... j'ai revu en un éclair L'AIGLE NOIR EYE OF TIGER et j'en oublie comme ils en ont oubliés aussi, et au FINAL le mot de la FIN lui a ete donné (ils l'ont pas fait exprés de lui faire cloturer le spectacle) mais c'etait une bonne idée parce qu'elle a assené de sa voix douce et émouvante un message plus que prometteur oui si il y en a une QUI DONNE c'est bien elle le public n'est pas DEBILE LUI ... lui faire chanter en direct avec le maximum de contrainte VIENS JUSQU'A MOI perchée en hauteur avec un ventilateur dans la face oui c'etait joli mais enfin ! ELLE L'A FAIT un dernier pied de nez à celle qui chante en PLAYBACK "c'est des fameuses chanteuses fines comme des roseaux HISSEO sur le radeau du show, elle sont fières d'y être 'matelot' .......... JE SALUE ELODIE de preferer le vent de la haute mer qui ramene toujours au rivage de la liberté, lui seul veille a ce qu'on ne mette jamais en cage les jolis oiseaux meme si c'est une cage dorée, ELODIE AIME LA VIE ce soir ce prime etait celui des volatilles empaillées par le taxidermiste de service TF1 au musée des momies ELODIE FREGE ETAIT VIVANTE belle

sans chaines et sans menottes, drapée dans de la soie et de la dentelle, l'âme soeur et la présence qui sait porter secours, sans parler plus bas elle POURRAIT BIEN NOUS SURPRENDRE le monde d'ENDEMOME n'est pas fait pour ses paroles tendres JOYEUX NOEL jolie ELODIE, je n'ai rien commandé au Père NoËL cette année, ma commande necessite des délais de fabrication et il m'a dit PATIENTE MA FILLE, çà sera pour le Printemps comme tu l'as confirmé hier soir, du coup il a pris bonne note (tu as bien fait de le rappeler) au fait ! DOUCE NUIT ET DOUCE VIE à tous ceux qui ont dans leur yeux quelque chose d'ELODIE ce soir et les aut

 

MERCI à "Fanny" qui l'a écrite et si bien résumé :P

Lien vers le commentaire

Tout ce que je retiens de cet "article", c'est qu'il y a toujours des gens qui sont là pour comparer les gagnantes, sans réelle objectivité.

Toujours critiquer les attitudes ou les chansons de l'une ou l'autre pour tenter de valoriser sa chanteuse préférée, ça devient franchement GAVANT.

Soit dit en passant j'aime les 3 gagnantes.

Lien vers le commentaire
Moi je n'apprécie pas tout à fait Elodie honnêtement elle a pas méritée de gagner y avait Morganne et Sofia qui méritait bcp plus qu'elle. Mais bon...

Soit' date=' c'est vrai qu'elle a mal chantée avec Natasha mais par contre elle était sublime dans Viens jusqu'à moi...[/quote']

 

Moi, je pourrais te répondre hier quand j'ai vu houcine chantait, il méritait de gagner autant que Jenifer qui pour moi nous fait du Lorie amélioré

et Emma Daumas et même Aurélie KONATE méritaient de gagner autant que Nolween

Pour moi Sofia est une danseuse et pas une chanteuse elle ne fait passer aucune émotion dans ses interprétations on construit pas une carriere de chanteuse en faisant le grand écart sur une chaise çà saurait depuis longptemps

 

:shock: Mon dieu t'es sourd ou quoi t'a pas écouté Roxanne ou Je suis malade!

 

Soit tranquille, de ce côté là les oreilles çà va

et surtout ne te rends pas malade

j'aime pas :x on peut pas plaire à tout le monde :|

on peut obliger personne à vous aimer dixit Armande ALTAI lors la finale en 2003

 

N'empêche que t'es sourd Abelf,affirmer que Sofia n'est pas une chanteuse c'est vraiment faaire preuve de mauvaise foi. Elodie (que je trouve jolie au passage) sort souvent des fausses notes ce qui n'est pas le cas de Sofia.

Lien vers le commentaire

L'article de Fanny tente à valoriser Elodie Frégé en dénigrant les autres gagnants... :frown:

 

Pour ce qui est de mon opinion sur Elodie, j'ai trouvé beaucoup de fausses notes sur le titre "Viens jusqu'à moi" et quasiment absente de la soirée...elle ne m'a donc pas du tout marquée lors de ce prime!

Lien vers le commentaire
Tout ce que je retiens de cet "article"' date=' c'est qu'il y a toujours des gens qui sont là pour comparer les gagnantes, sans réelle objectivité.

Toujours critiquer les attitudes ou les chansons de l'une ou l'autre pour tenter de valoriser sa chanteuse préférée, ça devient franchement GAVANT.

Soit dit en passant j'aime les 3 gagnantes.[/quote']

 

+1.

C'est monnaie courrante sur le forum et c'es épuisant... Dénigrer l'un pour valoriser l'autre n'a jamais été un argument, pour moi, ayant beaucoup de poids. Bien au contraire...

Lien vers le commentaire
elle a chanter faux toute la soiree :? et ca bas ca le fait pas elle a perdu un qui l'aimait bien

 

3 explications :

 

1_Elodie mise plus sur l'émotion et à quand meme un timbre de voix tres beau

2_La chanson ne natasha st pier était beaucoup trop basse dans la tonalité ( elle ne pouvait donc pas envoyer ! ) et à quand meme reussi à degager une bonne énergie .

3_Viens jusqu'à moi ets un duo qui est donc très difficile à chanter en solo parce les paroles s'enchainent très vite ( donc souffle & justesse :? ) faut vraiment etre concentré et en plus elle a vraiment dégager quelque chose de l'émotion et à la foix de la grâce donc là la justesse on s'en fout !! et puis sur la chanson de l'entrée elle avait bien chanté et dans l'ensemble c'était loin d'être une vraie cata onc bravo elo :P

 

 

Moi j'aime bien Nolwenn ET Elodie.Mais il est exact de dire que le duo avec la Natasha Saint Pierre etait plutot pal choisie et ne la mettait guère en valeure (contrairement à "Un jour ou l'autre avec Nolwenn).

Elle a chanté JUSTE sur "Viens jusqu' à moi" et c'est une tres belle fille.Elle est beaucoup plus belle qu'une Sofia à titre d'exemple.

Lien vers le commentaire
L'article de Fanny tente à valoriser Elodie Frégé en dénigrant les autres gagnants... :frown:

 

Pour ce qui est de mon opinion sur Elodie' date=' j'ai trouvé beaucoup de fausses notes sur le titre "Viens jusqu'à moi" et quasiment absente de la soirée...elle ne m'a donc pas du tout marquée lors de ce prime![/quote']

Je suis de ton avis ! mais il faut bien reconnaître qu'avec ce genre d'émissions, tant qu'il y aura de starac et de gagnants, autant il y aura de guéguerre...c'est inévitable chacun défend son chouchou !

Moi ce que j'ai retenu, mais je pense qu'il y en a qui ne sont pas d'accord :D c'est la superbe santé et ravis d'être là de Nolwenn et de Grégory...Jenifer paraissant s'emmerder à 100 sous de l'heure, Elodie et Magalie un peu timides et absentes.

Lien vers le commentaire
Invité hélène
L'article de Fanny tente à valoriser Elodie Frégé en dénigrant les autres gagnants... :frown:

 

Pour ce qui est de mon opinion sur Elodie' date=' j'ai trouvé beaucoup de fausses notes sur le titre "Viens jusqu'à moi" et quasiment absente de la soirée...elle ne m'a donc pas du tout marquée lors de ce prime![/quote']

Je suis de ton avis ! mais il faut bien reconnaître qu'avec ce genre d'émissions, tant qu'il y aura de starac et de gagnants, autant il y aura de guéguerre...c'est inévitable chacun défend son chouchou !

Moi ce que j'ai retenu, mais je pense qu'il y en a qui ne sont pas d'accord :D c'est la superbe santé et ravis d'être là de Nolwenn et de Grégory...Jenifer paraissant s'emmerder à 100 sous de l'heure, Elodie et Magalie un peu timides et absentes.

Totalement d'accord avec toi! Nolwenn et Grégory sont les seuls à m'avoir marqué. Leur bonne humeur fait plaisir à voir!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...