Aller au contenu

Elodie Frégé


Invité josé 45

Messages recommandés

Invité ghost 58

bonjour, je suis un petit nouveau, moi aussi j'aime élodie frégé, et je parie

même sur elle, tient ! et oui elle se démarque de la starac et elle a le talent

pour cela, et puis elle au moins elle s'est faite toute seule, jamais soutenue, elle a bossé pour composer et faire sa musique!! je critique pas

les autres, mais franchement elle sort de l'ordinaire et son prochain album

va en bluffer pas mal ! alors chacun voit midi à sa porte, moi qd je vois

élodie: je vois le soleil ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Invité ghost 58

bonjour, je suis un petit nouveau, moi aussi j'aime élodie frégé, et je parie

même sur elle, tient ! et oui elle se démarque de la starac et elle a le talent

pour cela, et puis elle au moins elle s'est faite toute seule, jamais soutenue, elle a bossé pour composer et faire sa musique!! je critique pas

les autres, mais franchement elle sort de l'ordinaire et son prochain album

va en bluffer pas mal ! alors chacun voit midi à sa porte, moi qd je vois

élodie: je vois le soleil ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Invité marcello

Je suis allé sur le lien indiqué et je suis tombé sur des vidéos (y en a pas mal). Après l'écoute d'un certain nombre, je trouve que c'est très inégal mais c'est clair qu'elle a beaucoup de potentiel. J'ai aussi écouté des extraits de son album et j'aime bien certains morceaux qui sont clairement mieux que "de l'eau". Je crois que je vais l'acheter mais c'est pas sûr. Enfin je verrai ou alors je vais attendre la sortie de son second album. C'est pour quand déjà ?

Lien vers le commentaire
Invité ghost 58

salut à tous,

merci marcello, je vois que tu n'es pas sectaire, moi aussi j'ai des préférés

dans les chansons d'élodie, et j'essaie qd je suis sur son site de dire qu'il

faut qu'elle sorte des airs plus gais, elle peut !! ne chante pas brel ou

barbara qui veut, elle si!! alors j'attends avec impatience le tube qui va la

révéler au grand public! et j'y crois!

bonne soirée tt le monde :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité josé 45
Je suis allé sur le lien indiqué et  je suis tombé sur des vidéos (y en a pas mal). Après l'écoute d'un certain nombre, je trouve que c'est très inégal mais c'est clair qu'elle a beaucoup de potentiel. J'ai aussi écouté des extraits de son album et j'aime bien certains morceaux qui sont clairement mieux que "de l'eau".  Je crois que je vais l'acheter mais c'est pas sûr. Enfin je verrai ou alors je vais attendre la sortie de son second album. C'est pour quand déjà ?

 

son second album est prévu pour Janvier 2006 , Elodie est en studio actuellement , 6 titres seront ses propres compos

:P:P

Lien vers le commentaire
Invité claire_

J'ai écouté toutes ses chansons et regardé ces prestations télé. Je lui ai toujours trouvé ce petit quelque chose de différent qui fait que l'on accroche.

Malgré son succès à la starc elle est restée toujours le même. Simple et naturelle.

Ces nouveaux textes sont forts et ne peuvent être que d'elle-même car ils portent son empreinte.

Sa première aspiration est désormais de se démarquer le plus possible de la starac et de tous les formatages qui peuvent en résulter. Et si ce n'est pas encore gagné, ça devient de plus en plus concret.

J'attends avec impatience son prochain album. J'ai beaucoup aimé le premier, auquelle elle a pu inclure deux magnifiques chansons écrites et composées par elle-même , mais toutes ne lui ressemblaient pas forcément. Elle le dit elle-même , elle est arc-en-ciel, donc à la fois triste et gai, et celui là, était dans l'ensemble plutôt triste. Celui-ci lui ressemblera plus.

Lien vers le commentaire
Invité marguerite

Je ne connais pas bien son album mais humainement je trouve qu'elle est d'une grande simplicité. Elle n'a jamais craché sur personne et ne cherche pas à en imposer. C'est bien !

Lien vers le commentaire
Invité marcello
Je ne connais pas bien son album mais humainement je trouve qu'elle est d'une grande simplicité. Elle n'a jamais craché sur personne et ne cherche pas à en imposer. C'est bien !

 

Si tu regardes plus haut, tu verras des liens où l'on peut écouter ses chansons. Pas mal de vidéos mais aussi des extraits de son 1er album. Après avoir écouté une partie de tout ça, j'ai finalement acheté son album hier matin. "Quand il me manque" et "sans en avoir l'air", j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Invité petit mésange
la blondinette a délégué un fan club pour faire sa pub ou je rêve :shock:

 

On dirait bien que c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :mrgreen: Et toi, qui te délègue pour venir casser la blondinette comme tu dis ? Allez, sois :cool1

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...