Aller au contenu

Ashlee Simpson - I am me


Messages recommandés

Ashlee parle d' "I Am Me"...

 

 

Une fois encore, Ashlee fait équipe avec le producteur John Shanks (qui joue aussi du clavier, de la basse et de la guitare). Il à travaillé auparavant avec des artistes comme Sheryl Crow, Melissa Etheridge et Alanis Morissette. Shanks sait une chose ou deux à propos des talentueuses chanteuses féminines et apporte toute son experience sur I Am Me. Ashlee à co-écrit toutes les chansons avec Shanks et Kara DioGuardi qui sont tous les deux clairement saisis les subtilités et désirs de l'artiste.

 

Sur la dizaine de chansons réunis, Ashlee dit "Le disque est le résultat du sombre qui rencontre la lumière, dans un sens tout le monde à son propre coté plus sombre. Cet album est sur le fait de trouver le positif, trouver le côté la plus clair de vous-même.

 

Elle ne perd pas de temps, est commence l'album avec "Boyfriend" qui est aussi le premier single. Shank's s'inspire des riffs de guitare pour souligner la jalousie d'Ashlee qu'elle exprime avec une défense émotionelle.

Elle comporte également un des sommets de l'album lorsqu' Ashlee réplique "Hollywood suck you in but it won't spit me out".

 

Des chansosn comme "In Another Life" ou des chansons à la saveur reggae comme "Burning Up" et "Coming Back For More" qui explorent la notion de consumance d'une histoire d'amour passionée tandis que le Disco (pas Hip-hop) "L.O.V.E." une chanson que l'on écoute pour sortir le soir. D'autres comme "Say Goodbye" et al ballade "Catch Me When I Fall" approtent les notions d'isolation et de dépression. "C'est une de mes favorites" dit Ashlee à propos de cette dernière. "J'en ai écris les paroles au moment où je devais passer à travers des temsp difficiles et j'ai continué à y travailler lorsque je me sentais seule et vide."

 

Ashlee attire le côté émotionnel avec le titre I Am Me, ("Je suis moi et je ne changerai pour personne" chante-elle) et l'entrainant "Beautifully Broken" qui est uen célébration de l'intégrité. "C'est à propos de mon expérience sur le plateau de SNL" dit la chanteuse. "C'est à propos d'avori réussi à balayer mes larmes, d'avoir reculer mes épaules et de continuer à être soi-même. J'ai réalisé que c'était acceptable d'être brisée".

 

 

Source: Ashleeforum.fr.nf

Lien vers le commentaire
Invité AshleeZone

Pour ceux qui sont vraiment fans, sachez que la vesion japonaise contient trois titres bonus. Je l'ai commandé et ca m'est revenu à 42.00 € :shock:

Quant on aime on ne compte pas.

Mais de toute maniere je les mettrai en ligne donc vous pourrez aussi avoir l'album au "complet".

Lien vers le commentaire

Quant on aime on ne compte pas.

Mais de toute maniere je les mettrai en ligne donc vous pourrez aussi avoir l'album au "complet".

Oh c'est gentil ça :mrgreen:

N'étant pas assez fan pour acheter la version japonaise (surtout a 42€) je suis ravie si tu nous les fera partager.

Lien vers le commentaire
Invité AshleeZone

Pour ceux que ca interesse vous pouvez télécharger sur mon site Kicking and Screaming, le bonus européen de l'album. Très rock :cheesy:

www.ashleezone.tk

Lien vers le commentaire

j'avais adoré "pieces of me" mais pas l'album "autobiography"

j'ai écouté "boyfriend" et je suis fan !

j'attend de voir son album "i am me" qui j'es^père sera mieux travaillé que son précédesseur

Lien vers le commentaire
Invité AshleeZone

J'ai posté des scans de l'album, des vidéos de Ashlee Simpson Live and Legal mais aussi des liens pour écouter et télécharger un bonus d'I Am Me, Kicking and Screaming.

www.ashleezone.tk

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...