Aller au contenu

Ashlee Simpson - I am me


Messages recommandés

Nouvel album pour Ashlee Simpson, après Autobiography, elle sortira son nouveau disque I Am Me courant octobre (pour l'instant la date précise est le 11 octobre).

Au départ le premier single qui devait en être extrait s'appellait L.O.V.E mais finalement c'est Didn't Steal Your Boyfriend qui aura été retenu. Un lien pour écouter les extraits des deux titres (ne fermez pas la fenêtre dès que l'extrait semble être fini, après ça continue ^^):

 

L.O.V.E

Didn't Steal Your Boyfriend

 

Ca a l'air plutôt sympa, les deux restent dans le style pop/rock du premier ...

 

La tracklist de l'album a aussi été dévoilé:

 

1 - L.O.V.E.

2 - Didn't Steal Your Boyfriend

3 - Nasty Girls

4 - Uphill From Here

5 - ...In Another Life

6 - Instinct

7 - Help Me When I Fall

8 - Beautifully Broken

9 - Into My Arms

10 - Any Day Now

11 - Goodbye

12 - Wake Up Next To You

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

J'aime bien ce que fait Ashlee Simpson. De son album Autobiography, j'écoute encore 4-5 chansons assez souvent.

 

Donc merci pour les nouveaux extraits -ProudboY- :D ça s'annonce assez sympa et dans le même lignée que son premier opus, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Maintenant, aura-t-on l'occasion, avec cette sortie, de pouvoir admirer de merveilleuses performances *live*, au Saturday Night Live Show, par exemple ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
J'aime bien ce que fait Ashlee Simpson. De son album Autobiography' date=' j'écoute encore 4-5 chansons assez souvent.

 

Donc merci pour les nouveaux extraits -ProudboY- :D ça s'annonce assez sympa et dans le même lignée que son premier opus, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Maintenant, aura-t-on l'occasion, avec cette sortie, de pouvoir admirer de merveilleuses performances *live*, au Saturday Night Live Show, par exemple ? :mrgreen:[/quote']

 

Je croyais qu'avec le "scandale" du Saturday night, elle ne ferait plus d'autres albums... Je me suis trompé !!!! 8)

Lien vers le commentaire
J'aime bien ce que fait Ashlee Simpson. De son album Autobiography' date=' j'écoute encore 4-5 chansons assez souvent.

 

Donc merci pour les nouveaux extraits -ProudboY- :D ça s'annonce assez sympa et dans le même lignée que son premier opus, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Maintenant, aura-t-on l'occasion, avec cette sortie, de pouvoir admirer de merveilleuses performances *live*, au Saturday Night Live Show, par exemple ? :mrgreen:[/quote']

 

Je croyais qu'avec le "scandale" du Saturday night, elle ne ferait plus d'autres albums... Je me suis trompé !!!! 8)

 

C'est quoi ce "scandale" ? Je ne suis pas au courant mais voilà qui m'intrigue...

Lien vers le commentaire

Ashlee Simpson a chanté en playback dans l'émission Sathurday Night qui se déroule en direct. Cependant il y a eu un petit problème technique et malgré que tout avait été fait pour que cela donne l'impression que ce soit du live (musiciens...) on a pu se rendre compte de la supercherie...Elle s'est fait donc huée.Ensuite elle s'est excusée mais ça eu quand même quelques répercussions...

Lien vers le commentaire
Ashlee Simpson a chanté en playback dans l'émission Sathurday Night qui se déroule en direct. Cependant il y a eu un petit problème technique et malgré que tout avait été fait pour que cela donne l'impression que ce soit du live (musiciens...) on a pu se rendre compte de la supercherie...Elle s'est fait donc huée.Ensuite elle s'est excusée mais ça eu quand même quelques répercussions...

 

Merci, je n'étais pas au courant de cette affaire.

Lien vers le commentaire
Invité miguel
Ashlee Simpson a chanté en playback dans l'émission Sathurday Night qui se déroule en direct. Cependant il y a eu un petit problème technique et malgré que tout avait été fait pour que cela donne l'impression que ce soit du live (musiciens...) on a pu se rendre compte de la supercherie...Elle s'est fait donc huée.Ensuite elle s'est excusée mais ça eu quand même quelques répercussions...

 

 

ashlee simpson a un peu de mal a chanter en live, jai vu sa prestation de "la la la " au superbowl, ok c'est un grand evenement yavé elle s'est déchainé, elle devé etre stressé, mais elle été tres essouflée, cété tres inaudible sa chanson, elle sé faite huée a la fin, la povre!

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Elle veut prouver qu'elle sait chanter en live et elle va surement repasser à SNL à l'automne ou en hiver.We'll see.

En totu cas moi j'aime assez ses chansons mais j'aurais préféré qu'elle sort plus du style de son premier opus, être un peu plus original, m'enfin on a pas écouter toutes ses chansons.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...