Aller au contenu

Ashlee Simpson - I am me


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

==>

 

Le clip de la nouvelle chanson d'Ashlee (pas assez bien pour mériter un topic à lui seul ^^) ... La video est banale, ça peut faire penser à Avril Lavigne, Hilary Duff etc ... Le style est un peu plus rock que ses précédentes. Par contre j'adore la nouvelle coiffure et le look qu'elle a :amour .

 

Et surement la pochette du single:

cover15cs.png

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

J'arrive pas à voir la vidéo, la version mac de Windows Media Player s'obstine à ne pas la lire... peut-importe, j'ai la chanson et j'adore.

Je l'ai pas mal écouté en boucle dans la journée, une des meilleures d'Ashlee.

Lien vers le commentaire
Tu cliques sur "free" en bas de la page' date=' une nouvelle va s'ouvrir, tout en bas il y aura un décompte, une fois fini, un gros lien noir apparait tu cliques dessus et fais "enregistrer sous" ...

 

PS: à la fin de la video, les bruits me font penser à ceux d'un film[/color']

 

Merci :D

 

J'aime beaucoup ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

J'aime assez la chanson m'enfin ca n'a rien d'original j'espère qu'il y aura des perles comme dans son premier album genre unreachabble; undiscover ou surrender.

par contre le clip est vraiment pourri, on dirai la vidéo du premier single d'emma daumas "tu seras" vraiment rien d'original.En même temps aucun de ses clips étaient biens.

Lien vers le commentaire
Invité AshleeZone

Voici la pochette d'I Am Me, son deuxième album qui sort le 17 Octobre en Angleterre, pays de la Bonus Tracks.

 

iamme2yn.png

 

Sinon j'ai créer le premier forum français sur Ashlee alors venez nous rejoindre. Toutes les news sont postées en exclusivité !

www.ashleeforum.fr.nf

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...