Aller au contenu

Destiny's Child - #1's


Invité MusicMan

Messages recommandés

Invité MusicMan
perso les DC c'est un groupe et je les prend en tant que tel malgré la prédominance de bee dans les songs

ce qui est dommage c'est que now les médias :| européeéns ce sont "dc et bee" genre "diana ross et les suprèmes".

 

C'est assez logique, en fin de compte ...

 

Beyoncé a cartonné en Europe avec son premier album, elle vend plus que les Destiny's Child ! Il est donc normal que les médias parlent plus de Beyoncé en tant que chanteuse qu'en temps que membre des Destiny's Child.

Lien vers le commentaire
Petit tour d'horizon ... :D

 

"beyoncé possède une voix" ah ça me révolte ça ....

il n'y a pas que bee dans ce groupe punaise :evil: ok c elle qui chante le plus' date=' qui produit mais c'est un groupe et si les gens le prenait en tant que tel ce serait mieux...

je veux dire ce matraquage bee a commencé depuis le début de leur carrière et apparemment ça marche... mais moi qd je les ai[b'] entendu[/b] pour la première fois ce n'est pas la voix de bee qui m'a plu!!!!

 

Tu ne peux pas nier que Beyoncé a toujours été, depuis 1997, LA chanteuse des DC3. C'est elle qui a le plus de lead vocaux, qui produit les albums, ...

Ce n'est pas une critique envers elle mais ça ne rend pas ce "groupe" très crédible et ça se ressent dans leurs projets solos.

Beyoncé a fait un album avec de très bon producteurs [Missy Elliott, Big Boi, ...], des featurings excellents et avec les plus grosses stars hip hop du moment [Jay Z, Sean Paul, Missy, ...]. Le résultat ne pouvait être que satisfaisant. J'aime beaucoup l'album de Beyoncé.

Kelly, elle, a fait un album moins bien produit mais beaucoup plus pop. Je ne le trouve pas mauvais mais pas au niveau de celui de Bee.

Quant à Michelle, vue le peu de moyens qu'elle a du avoir ça n'a rien d'étonnant que la qualité de ses albums soient très moyenne.

 

désolé pour ma part c'est la première chose que j'ai remarqué en mattant le clip de no' date=' no, no quand je els ai découvertes... je n'ai vu qu'elle, beyoncé, elle ressortait déjà à cette époque![/quote']

 

Moi aussi, elle a toujours été plus au devant de la scène que les autres.

 

Moi perso je préfère destiny's child mais j'aime beaucoup les TLC mais après c'est une question de goût' date=' par contre j'ais toujours trouvé que les destiny's child ont étaient plus accessible avec leurs public européens que les TLC.[/quote']

 

C'est normal. Les TLC ont commencé à l'époue où le hip hop était tout nouveau en Europe, c'était très peu connu. La grande majorité de leurs fans se situe alors aux USA et ce jusqu'en 1999, 7 ans après leur création. Pour preuve : CrazySexyCool est 10xP aux USA et seulement 4xP dans le reste du monde. Elles n'ont rencontré qu'un gros succès en Europe qu'avec Fanmail, elles étaient beaucoup moins connues et populaires avant.

 

Et puis faut pas oublié que souvent dans les groupes américains il y a toujours un lead vocal' date=' exemple les suppremes .[/quote']

 

Justement ! C'est là que la comparaison DC3/Supremes est utile : Quand Diana Ross a commencé en solo, le succès est tout de suite venu aux USA car c'était déjà la leader des Supremes, comme Beyoncé, alors que les 2 autres avaient complètement disparu de la scène.

 

Bah chez les TLC c T-boz la leader vocale après c'est les medias qui ne se focalisait pas sur elle parce qu'elle n'etait pas plus charismatique que les autres contrairement à Beyonce.

 

Non' date=' que très rarement ! La plupart du temps c'est Chilli la leader vocale de TLC alors que T-Boz fait le background. T-Boz a été leader vocale de 1992 à 1994 environ, après ça été Chilli et Lisa "Left Eye" Lopes rappait.

 

Et aussi n'oublions pas que les TLC ont 10ans de +que les destiny's dc c'es normal que leurs textes soient plus fort' date='elles ont plus de vécu.[/quote']

 

Elles n'ont pas 10 ans mais seulement 5 ans de plus que les DC3 et leurs textes ne parlent pas de leur vécu puisque ,dès 1992, ils étaient engagés.

 

et je comprend pas pourquoi toute c'est comparaison ???? surtout comparé suppreme a destiny's child ! n'importe quoi ! c'est pas le meme style de musique et surtout pas la meme génération ....

 

On les compare parce qu'elles ont le même succès (proportionellement) aux USA : Les Supremes étaient LE groupe des années 60 comme les DC3 sont LE groupe des 2000.

 

 

Tout ça n'est que mon humble avis ! :cheesy:

 

J'espere que t'as quand pris la peine d'ecouter ces albums ( surtout le sond ) avant de dire ça car tel que je te connais ... :?

 

Si non .. je suis totalement d'accord avec toi pour le reste ... aprt pour l'album de Beyonce

Lien vers le commentaire
certes

j'ai beau beaucoup aimer les destiny' date=' elles n'arriveront jamais aux chevilles des supremes! après on ne peut pas les comparer aux tlc qui ne visaient pas le même public! la comparaison peut encore se faire avec en vogue! mais j'aime beaucoup en vogue aussi, je ne suis pas d'acord pour dire que les destiny sont meilleures, ça n'est aps la même époque![/quote']

 

Les TLC vendaient autant que les DC3 et au même public entre 1992 et 2000. Les En Vogue ne faisaient pas la même chose ...

 

Je préfère largement les TLC (LoOove) aux DC3 même si j'aime beaucoup les Destiny's.

Tu changes d'avis comme de chaussetes toi . il y a encore quelques temps , tu me disais quand je ventais Tlc comme etant le meilleur groupe du monde que tu preferais les Destiny a elles meme si tu les aimais bcp maintenat tu changes :? .. :?:

Lien vers le commentaire

pour revenir au destiny's child j'avoue que je suis souvent agacée par le fait que beyoncé soit tout le temps mise en avant par rapport aux autres.*

person kelly et ma preferée au niveaux voix et presence.

dommage que meme en solo elle soit produite par le père de bee il serait capable de bacler sa promo pour que bee reste dans la lumière

 

sinon il y a un dernier truc qui me derange dans toute leur prestation tv live elles chantent leur couplet en direct mais tout les refrains sont en playback je ne les jamais entendu en live chater les 3 en meme temps je ne sais pas si en concert elle font un live intégral ùmais je trouve ca dommage...

Lien vers le commentaire
merci pour le medley que je trouve pas terrible trop de playback en bande son je trouve ca vraiment derangeant qu'elle ne soit pas capable de chanter les 3 en meme temps et kelly trop abscente a mon gout...

 

Je pense pas quelles sont incapable de chanté a trois les refrains en live' date=' ci elles font le refrains en play-back c’est juste pour pouvoir dansez.

 

Voila un live de cater 2 u à capella ou elles chantent a trois sur le refrains.

 

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=25I508F...DV2IUS2Z7BPY9PH

 

 

HS ; Désolé ci je fais des fautes d’orthographe mais j’habite en hollande et je n’est vécue que 1 ans en France mais bon je prends des cours de français.

Lien vers le commentaire
merci pour le medley que je trouve pas terrible trop de playback en bande son je trouve ca vraiment derangeant qu'elle ne soit pas capable de chanter les 3 en meme temps et kelly trop abscente a mon gout...

 

Je pense pas quelles sont incapable de chanté a trois les refrains en live' date=' ci elles font le refrains en play-back c’est juste pour pouvoir dansez.

 

Voila un live de cater 2 u à capella ou elles chantent a trois sur le refrains.

 

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=25I508F...DV2IUS2Z7BPY9PH

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...