Aller au contenu

Destiny's Child - #1's


Invité MusicMan

Messages recommandés

Invité MusicMan

Elles se foutent vraiment de la gueule du monde.

 

La photo pour le single a été faite pendant le shooting de "Destiny fulfilled" il y a un an. Elles auraient pu faire un effort ...

Lien vers le commentaire

01. Stand Up For Love - Album Version - 4:46

02. Independent Women Part I - Album Version - 3:43

03. Survivor - Album Version - 4:01

04. Soldier (feat. T.I. & Lil' Wayne) - Album Version - 5:26

05. Check On It - Album Version - 3:34

06. Jumpin', Jumpin' - Album Version - 3:47

07. Lose My Breath - Album Version - 4:02

08. Say My Name - Album Version - 4:29

09. Emotion - Album Version - 3:56

10. Bug A Boo - Album Version - 3:31

11. Bootylicious - Album Version - 3:27

12. Bills, Bills, Bills - Album Version - 4:16

13. Girl Album Version - 3:44

14. No, No, No Part 2 (feat. Wyclef Jean) - Extended Version - 4:02

15. Cater 2 U - Album Version - 4:05

16. Feel The Same Way I Do - Album Version - 3:24

 

Nouvelle liste ! Voila sinon j'aime bien la pochette du bestof pour le single je m'en fous un peu car j'avais pas l'intention de l'acheté !

Lien vers le commentaire
J'avias pas vu que t'adorais Pussycats .. Sirius . C'est pas fameux ça non plus ... meme si je l'avoue c'est mieux que "LOOve génération"

C'est toujours mieux que Mélanie Brown :?

 

La pochette de l'album fait déjà moins triste que celle de DF qui est assez lugubre ' date=' elle ne partent pas en pleurant c'est déjà bien .[/quote']

 

ça se voit que t'as pas écouté ce nouvel album de Mel B .. donc

Lien vers le commentaire
J'avias pas vu que t'adorais Pussycats .. Sirius . C'est pas fameux ça non plus ... meme si je l'avoue c'est mieux que "LOOve génération"

C'est toujours mieux que Mélanie Brown :?

 

La pochette de l'album fait déjà moins triste que celle de DF qui est assez lugubre ' date=' elle ne partent pas en pleurant c'est déjà bien .[/quote']

 

ça se voit que t'as pas écouté ce nouvel album de Mel B .. donc

Tu m'avais passsé des liens Steevy rappelle toi :wink:

Toujours pas de date pour la sortie du best-of ?

Lien vers le commentaire

j'adore la pochette du best of! mais c'est vrai que pour le single c'est relou: elles font des milliers de séances photos pour je ne sais quoi et pas pour un single!! j'éspere vraiment que ce single sera une tuerie dance floor pour nous laisser un souvenir de fou

Lien vers le commentaire
J'avias pas vu que t'adorais Pussycats .. Sirius . C'est pas fameux ça non plus ... meme si je l'avoue c'est mieux que "LOOve génération"

C'est toujours mieux que Mélanie Brown :?

 

La pochette de l'album fait déjà moins triste que celle de DF qui est assez lugubre ' date=' elle ne partent pas en pleurant c'est déjà bien .[/quote']

 

ça se voit que t'as pas écouté ce nouvel album de Mel B .. donc

Tu m'avais passsé des liens Steevy rappelle toi :wink:

Toujours pas de date pour la sortie du best-of ?

Oui , le megamix .. il est pas bien fait .... En Ecoutant l'album . t'en auras une meilleure idée

Lien vers le commentaire

jolie pochette pour le best-of, par contre celle du single n'est pas assez travaillé, elles auraient pu faire et ne pas prendre une photo de la pochete de l'album "destiny fullfilled"

Lien vers le commentaire
Invité DC3_Fan13

Bon Stand up for love déboulera sur les ondes US à partir du 27 septembre et le best of sortira le 25 octobre mais 'est des dates US . Ca sort à peu prés à la même date les albums? Je sais pas trop ... :?

Lien vers le commentaire

Je trouve que la pochette du single est très belle, c'est pas un problème si la photo a un an, elles sont loin d'être les seules a faire ca. La pochette de l'album est très réussie aussi, je suis pressé d'entendre les inédits j'espère qu'il n'y aura pas que des ballades

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...