Aller au contenu

Robbie Williams - Intensive care (album) / Advertising space


Messages recommandés

Je voudrais confirmation ^^ ... Est-ce que Make me pure sera le prochain single extrait de l'album ? Et est-ce qu'il s'agit du clip de ce nouveau titre ? (il faut cliquer sur la caméra vers le bas de la page ^^)

 

==> http://music.ninemsn.com.au/search.aspx?co...bbie%2bwilliams <==

 

S'il s'agit bien du clip c'est très décévant' date=' surtout après celui, très beau, de "tripping" ... La chanson ressemble à celles de ses précédents albums; Je l'aime bien ^^[/color']

 

"Make me pure" n'était là que pour co-promouvoir la sortie de l'album, il était d'ailleurs en b-side the "Trippin'".

 

Le 2nd single sera bien "Advertising space" :D

Lien vers le commentaire
Je voudrais confirmation ^^ ... Est-ce que Make me pure sera le prochain single extrait de l'album ? Et est-ce qu'il s'agit du clip de ce nouveau titre ? (il faut cliquer sur la caméra vers le bas de la page ^^)

 

==> http://music.ninemsn.com.au/search.aspx?co...bbie%2bwilliams <==

 

S'il s'agit bien du clip c'est très décévant' date=' surtout après celui, très beau, de "tripping" ... La chanson ressemble à celles de ses précédents albums; Je l'aime bien ^^[/color']

 

En tout cas c'est le clip qui est sur le dvd accompagnant l'album.

 

 

Je trouvais bizarre qu'ils aient déjà fait le clip du 2ème extrait mais apparement c'est advertising space le nouveau single. Je trouve quer c'est un bon choix d'ailleurs, c'est l'une de mes chansons préférées de l'album.

Lien vers le commentaire

Mes coups de coeur vont à 'Ghosts'' date=' ' Trippin' ', " Advertising space ", " please don't die ", " your gay friend " et la sublime ballade " King of bloke and bird "

 

J'ai hate d'avoir vos avis !![/quote']

 

A peu près pareil sauf que je mettrais aussi spread you wings et sin sin sin.

 

Il m'a fallu plusieurs écoutes pour apprécier toutes les chansons; au début j'etais déçu, je trouvais que toutes les chansons se ressemblaient. Je trouve cet album tout de même moins bon que sing when you're winning et escapology bien que dans intensive care il y ait des chansons que je préfère que sur les autres albums.

Lien vers le commentaire

J'ai édité le titre du topic pour continuer à parler ici du single "Advertising space" qui sortira en UK le 12 décembre.

 

"Trippng" obtient son meilleur classement en France cette semaine : il est neuvième, et devient donc le 3ème single de Robbie à faire un top ten chez nous.

 

L'album quant à lui est sur la deuxième marche du podium, pris en sandwich entre Johnny et Lorie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Moi j'ai une question. Il parait que Robbie Williams n'a jamais perçé au USA (malgré sa magnifique carrière en Europe et dans d'autres pays) et qu'il à meme fait son duo avec Nicole Kidman pour attirer l'attention du public. Alors j'aurais juste voulu avoir confirmation car au jour d'aujourd'hui son album et single actuel n'est en effet pas classés dans les charts américain. Donc est ce que les précédents avaient eu le meme parcours que celui-ci ou pas ? merci

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...