Aller au contenu

Robbie Williams - Intensive care (album) / Advertising space


Messages recommandés

Je l'écoute depuis hier en boucle, je trouve cet album super! Mais il m'a fallu plusieurs écoutes pour en juger ainsi.

 

Mes coups de coeur vont à 'Ghosts', ' Trippin' ', " Advertising space ", " please don't die ", " your gay friend " et la sublime ballade " King of bloke and bird "

 

J'ai hate d'avoir vos avis !!

Lien vers le commentaire

Les chansons que je préfère sur l'album, mis à part les deux titres déjà promus à savoir "Tripping" et "Make me pure" sont :

 

"Sin sin sin" -> Déçu que le choix du second single ait été modifié car j'aurais bien vu ce titre en deuxième extrait. Ses arrangements très 80's revival me plaisent beaucoup.

 

"Your gay friend"

 

"The trouble with me"

 

"A place to crash"

 

Par contre, "Tripping" ne reflète pas du tout la couleur de l'album. Même si j'aime beaucoup ce titre, je trouve étrange de l'avoir mis en avant alors qu'il n'est pas du tout représentatif de l'album...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

J'ai écouté l'album.

Je suis un peu déçu parce que "Escapology" m'avait vraiment plus. je trouve qu'il y a trop de chansons rythmées et que les ballades comme "Angels" ou "Come undone" manquent.

Cependant, il y a quelques bons titres comme "Make me pure" ou "A place to crash". Décevant mais pas mauvais.

Lien vers le commentaire
J'ai écouté l'album.

Je suis un peu déçu parce que "Escapology" m'avait vraiment plus. je trouve qu'il y a trop de chansons rythmées et que les ballades comme "Angels" ou "Come undone" manquent.

Cependant' date=' il y a quelques bons titres comme "Make me pure" ou "A place to crash". Décevant mais pas mauvais.[/quote']

 

Tu rigoles les ballades représentent les 3/4 de l'album...

sinon moi aussi je suis un peu déçu, je n'achèterai pas cet album.

Lien vers le commentaire
J'ai écouté l'album.

Je suis un peu déçu parce que "Escapology" m'avait vraiment plus. je trouve qu'il y a trop de chansons rythmées et que les ballades comme "Angels" ou "Come undone" manquent.

Cependant' date=' il y a quelques bons titres comme "Make me pure" ou "A place to crash". Décevant mais pas mauvais.[/quote']

 

Tu rigoles les ballades représentent les 3/4 de l'album...

sinon moi aussi je suis un peu déçu, je n'achèterai pas cet album.

Lien vers le commentaire
Le nouvel opus de Robbie Williams' date=' [b']Intensive care[/b], sortira dans le commerce le 24 octobre.

 

Je relisais le début du topic est force est de constater que rares sont les dates de sortie annoncées qui ne sont pas repoussées ! POur le coup, ça fait plaisir !

 

D'ici là' date=' le single locomotive du 6ème album studio de Robbie, [u']Trippin'[/u] sera envoyé en radio début septembre pour une sortie dans les bacs une semaine après l'album (en France en tout cas).

 

Par contre, des changements comme celui concernant la sortie de "Tripping" sont fort appréciables puisqu'il est sorti à la même date chez nous que dans le reste de l'Europe :P

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
J'ai écouté l'album.

Je suis un peu déçu parce que "Escapology" m'avait vraiment plus. je trouve qu'il y a trop de chansons rythmées et que les ballades comme "Angels" ou "Come undone" manquent.

Cependant' date=' il y a quelques bons titres comme "Make me pure" ou "A place to crash". Décevant mais pas mauvais.[/quote']

 

Tu rigoles les ballades représentent les 3/4 de l'album...

sinon moi aussi je suis un peu déçu, je n'achèterai pas cet album.

 

Je n'appelle pas ça des ballades. Le tempo est down mais ce ne sont pas des ballades à proprement parlé.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je voudrais confirmation ^^ ... Est-ce que Make me pure sera le prochain single extrait de l'album ? Et est-ce qu'il s'agit du clip de ce nouveau titre ? (il faut cliquer sur la caméra vers le bas de la page ^^)

 

==> http://music.ninemsn.com.au/search.aspx?co...bbie%2bwilliams <==

 

S'il s'agit bien du clip c'est très décévant, surtout après celui, très beau, de "tripping" ... La chanson ressemble à celles de ses précédents albums; Je l'aime bien ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...