Aller au contenu

Robbie Williams - Intensive care (album) / Advertising space


Messages recommandés

Le nouvel opus de Robbie Williams, Intensive care, sortira dans le commerce le 24 octobre.

 

D'ici là, le single locomotive du 6ème album studio de Robbie, Trippin' sera envoyé en radio début septembre pour une sortie dans les bacs une semaine après l'album (en France en tout cas).

 

 

Très impatient d'écouter ça. Reste à savoir si Robbie va continuer dans le style électro-pop qu'il a exploré avec Radio ou non...

Lien vers le commentaire
J'ai entendu dire que cet album serait très "reggae" ???? :shock:

 

J'avais lu (je ne sais plus où) que le son du premier extrait serait en effet assez reggae. En ce qui concerne le reste de l'album, je ne sais pas. Je me souviens d'une interview de je ne sais plus qui dans l'entourage de Robbie (décidément, ma mémoire me fait défaut !) qui disait que sa voix se mariait très bien à ce style de musique en effet...

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je crois que la news concernant un album plus reggae était dans les actus de CIF ! :) En tout cas, je me réjouis d'entendre ça... voilà un artiste qui n'a pas peur de "varier les plaisirs" :lol:

Lien vers le commentaire

D'après robbiewilliamslive,

 

-Le 1er single extrait de l'album s'intitule Trippin et il sortira le 3 Octobre dans le commerce. Il sera diffusé en radio à partir du 5 Septembre. Robbie décrit la chanson comme étant un Opéra de mini-gangster.

 

Un "opéra de mini-gangster" ? Cela semble assez éloigné d'un son reggae... :lol:

Lien vers le commentaire

Le tracklisting de l'album devrait être celui-ci d'après robbiewilliamslive (en supplément, quelques notes succintes à propos de chaque titre) :

 

1. Ghosts (chanson très mélodieuse, dans un style américain, qui fait penser au groupe The Calling

2.Trippin' (c'est le 1er Single extrait de l'album. C'est un énorme tube, dans le style des Bee Gees, avec une pincée de Neil Diamond et de musique latine)

3. Make me pure (ballade lente, belle, mélodieuse et très profonde)

4. Spread your wings (chanson dans un style américain)

5. Advertising Space (chanson dans un style américain)

6. Please don´t Lie (titre cool mais très lent)

7. You Gay Friend (titre cool, drôle et sympa)

8. Sing,Sing,Sing (très bon titre, mais il s'agit d'une chanson brit pop traditionnelle)

9. Random Acts (titre très très lent)

10. The trouble with me (chanson au style arabe, assez rock et bizarre, mais cool)

11. A place to crash (chanson dans le style des Rolling Stones)

12. King of bloke and bird (très beau titre, lent et très belle mélodie).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...