Aller au contenu

Star six


Invité Karks.K

Messages recommandés

Invité delshor
j'attends toujours la photo de l'écran de la part de notre ami delshor ! nana nere

 

Il se moque parce que j'ai été victime d'un fric frac :D Geldouche je viens de te mailer des précisions mais pour les photos, faudra attendre un peu..;

 

Fred pour notre Corneille (S)Chérilllll, je n'ai que des indices, mais ils sont fondés sur la grille du premier jour toujours collée dans mon magéto, mais avec laquelle y' a du grain à moudre!

Lien vers le commentaire
Invité delshor

DAMNED! le farfadet frappe toujours deux fois... la crapule a oublié de me ramener l'objet de mon ressentiment de colleur à la petite semaine.

Je suis déshonoré :!: :x

Lien vers le commentaire
Invité geldouche

bon apparement c'est le flou total pour cette jolie petite nana!!

c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu, ces belles filles !

et bien bonne soirée à vous tous, faites de beaux reves les gars, parce qu'à force de chercher la bonne photo, vous devez en voir passer des vertes et des pas mures!

 

:D

Lien vers le commentaire
Invité geldouche

:wink: ça va les garçons?

vous avez bien dormi après avoir regardé toutes toutes ces photos de belles filles?

alors on va voir ce matin ce que ça donne et si les recherches ont été concluantes!

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
:wink: ça va les garçons?

vous avez bien dormi après avoir regardé toutes toutes ces photos de belles filles?

alors on va voir ce matin ce que ça donne et si les recherches ont été concluantes!

:mrgreen:

 

 

 

[imlagrillecache7fu.jpgg] [/img] [imcem61on.jpgg] [/img] CARMEN ELECTRA photo de la grille avec webcam

 

[ihilaryduff28qd.jpgmg] [/img] HILARY DUFF

 

[imclaireforlanisourir6im.jpgg][/img] CLAIRE FORLANY

ALORS elles se ressemblent ses belles filles.

Lien vers le commentaire
:wink: ça va les garçons?

vous avez bien dormi après avoir regardé toutes toutes ces photos de belles filles?

alors on va voir ce matin ce que ça donne et si les recherches ont été concluantes!

:mrgreen:

 

 

 

[imlagrillecache7fu.jpgg] [/img] [imcem61on.jpgg] [/img] CARMEN ELECTRA photo de la grille avec webcam

 

[ihilaryduff28qd.jpgmg] [/img] HILARY DUFF

 

[imclaireforlanisourir6im.jpgg][/img] CLAIRE FORLANY

ALORS elles se ressemblent ses belles filles.

 

 

Encore une [imgdannieminogue9vh.th.jpg] [/img] la soeur de k M

Lien vers le commentaire
:wink: ça va les garçons?

vous avez bien dormi après avoir regardé toutes toutes ces photos de belles filles?

alors on va voir ce matin ce que ça donne et si les recherches ont été concluantes!

:mrgreen:

 

 

 

[imlagrillecache7fu.jpgg] [/img] [imcem61on.jpgg] [/img] CARMEN ELECTRA photo de la grille avec webcam

 

[ihilaryduff28qd.jpgmg] [/img] HILARY DUFF

 

[imclaireforlanisourir6im.jpgg][/img] CLAIRE FORLANY

ALORS elles se ressemblent ses belles filles.

 

 

Encore une [imgdannieminogue9vh.th.jpg] [/img] la soeur de k M

 

alors c'est elle c'est sur? [imgggggg6ct.th.jpgg] [/img]

Lien vers le commentaire
Invité stay annymous

Bouhouhou..moi j'arrête pas d'appeler..j'ai plus de 100 euros de facture a payer..et mon numéro reste comme inexistant;

.s'il te plaît petit étoile qui n'a jamais brillé..une fois pliz pliz;.

bref contente d'avoir découvert ce forum..

Bon courage a tous! ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...