Aller au contenu

Star six


Invité Karks.K

Messages recommandés

Invité geldouche

bonjour! nouvelle sur ce forum, je n'ai pas trouvé la douche, bon tant pis, je ferais autrement!

 

je suis persuadée que la tout le monde a dejà trouvé la bonne réponse!!!!

 

bonne chance à tous ceux qui jouent en vrai

Lien vers le commentaire
Invité carlasan

oui la meilleur façon c'est de travailler ! :idea:

j'ai la chance d'avoir trouvée du boulot et pas grace à l' anpe toute seul......

fini les jeux de tele ou on dépense plus d'argent en telephonent qu'en gagent !

 

bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Invité trinity

oui moi je regarde tout le temps cette emission mais ca menerve je suis nulle a ce jeu :|

fredouye dis moi ou tu trouves les reponses tu as l'air assez fort merci pour r palmer je blokais :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité fredouye91

salut trinity !

 

Pour les stars mystère, il faut visiblement être d'une génération années 60 et 70 ! C'est pour ça que je trouve tout le temps. De plus il faut avoir une culture musicale large pour cette période...

Jusqu'ici, je me base sur le fait que c'est un chanteur ou une chanteuse et donc par rapport aux détails des premieres cases, je m'oriente vers la personne qui s'en rapproche et si j'ai encore de la chance je trouve la photo mystère !

 

Voila j'espère avoir répondu à ta question ! Dans tous les cas, conseilles ce site, il m'a l'air bien détaillé et ouvert à beaucoup de sujet TV et People !

 

Et pour ma part, je vais donner des indices ou le nom directement si j'ai la réponse !

Lien vers le commentaire
Invité fredouye91

salut trinity !

 

Pour les stars mystère, il faut visiblement être d'une génération années 60 et 70 ! C'est pour ça que je trouve tout le temps. De plus il faut avoir une culture musicale large pour cette période...

Jusqu'ici, je me base sur le fait que c'est un chanteur ou une chanteuse et donc par rapport aux détails des premieres cases, je m'oriente vers la personne qui s'en rapproche et si j'ai encore de la chance je trouve la photo mystère !

 

Voila j'espère avoir répondu à ta question ! Dans tous les cas, conseilles ce site, il m'a l'air bien détaillé et ouvert à beaucoup de sujet TV et People !

 

Et pour ma part, je vais donner des indices ou le nom directement si j'ai la réponse !

Lien vers le commentaire
Invité fredouye91

je suis déçu !

sur le site de M6 et Star Six Music plus particulièrement, voici ce qu'ils annoncent :

 

Joueuses, Joueurs,

 

Après plus de 2 ans d'activités, pendant lesquels vous vous êtes "acharnés" à trouver la star mystère, le jeu Starsix se termine pour laisser la place dès le 8 septembre à un nouveau concept.

Nous espérons que cette prochaine version suscitera votre intérêt et augmentera votre plaisir du jeu.

 

Pour toute demande d’informations, veuillez écrire à jeux-concours@m6.fr

 

A vendredi 8 septembre

L’équipe jeux de m6.fr

 

Je crois qu'on va pas du tout aimer le nouveau concept de jeu !

Lien vers le commentaire
Bon ben je vois que personne ne joue !

 

Je continue à jouer.Surtout le dimanche.

Ce matin LUNDI 5 aout.

j'étais en RTT et la grille est tombé. 19800 Euros .

 

bises.

 

(cinéfil5 ) Olivia ' date=' Je ne savais pas qu'on avait le droit de prendre le même pseudo.[/quote']

 

LE LUNDI 05 09

 

 

LES NOMS CITES SONT:

 

 

1 JEAN JACQUES GOLMAN

2 AUCUNE IDEE

3 MIREILLE MATHIEU

 

LA CAGNOTTE SERA DEMAIN 7200 EUROS.

EDITH PIAF CHIFFRE 5.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...