Aller au contenu

Star six


Invité Karks.K

Messages recommandés

Invité florence2862

Le présent règlement est déposé chez

Maître Frédéric Nadjar,

Huissier de justice,

18, avenue Charles de Gaulle,

92 200 NEUILLY-SUR-SEINE.

Il sera adressé à titre gratuit, à toute personne qui en ferait la demande auprès de

M6 WEB / Concours "Star 6",

89, avenue Charles de Gaulle,

92575 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex

(timbre remboursé sur demande au tarif lent en vigueur dans la limite d'une demande par foyer, même nom, même adresse).

Le coût de l'appel téléphonique pour la participation au jeu sera remboursé sur demande écrite auprès de M6 WEB / Concours

"Star 6", 89, avenue Charles de Gaulle, 92575 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex dans la limite d'un seul appel par participant

et par énigme (soit 0,56 €TTC par appel) adressée au plus tard 14 (quatorze) jours après le dernier appel

(le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse visée ci-dessus. Le timbre sera remboursé au tarif lent en vigueur dans

les mêmes conditions énoncées ci-dessus.

Toute demande de remboursement ne contenant pas les informations ci-dessous ne pourra être traitée :

 

- le nom du jeu " Star 6 ",

- le numéro Audiotel concerné (08 97 66 00 06) ,

- la date de début et de fin de la période de jeu,

- l'heure et la date d'appel,

- un relevé d'identité bancaire,

- une copie de la facture téléphonique mentionnant le ou les appels au numéro Audiotel (08 97 66 00 06).

 

que veut dire la date de debut et de fin d'émission??

_________________

Lien vers le commentaire
Invité florence2862

bonjour,

voici le reglement pour le remboursement :

 

M6 WEB / Concours "Star 6",

89, avenue Charles de Gaulle,

92575 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex

(timbre remboursé sur demande au tarif lent en vigueur dans la limite d'une demande par foyer, même nom, même adresse).

Le coût de l'appel téléphonique pour la participation au jeu sera remboursé sur demande écrite auprès de M6 WEB / Concours

"Star 6", 89, avenue Charles de Gaulle, 92575 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex dans la limite d'un seul appel par participant

et par énigme (soit 0,56 €TTC par appel) adressée au plus tard 14 (quatorze) jours après le dernier appel

(le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse visée ci-dessus. Le timbre sera remboursé au tarif lent en vigueur dans

les mêmes conditions énoncées ci-dessus.

Toute demande de remboursement ne contenant pas les informations ci-dessous ne pourra être traitée :

 

- le nom du jeu " Star 6 ",

- le numéro Audiotel concerné (08 97 66 00 06) ,

- la date de début et de fin de la période de jeu,

- l'heure et la date d'appel,

- un relevé d'identité bancaire,

- une copie de la facture téléphonique mentionnant le ou les appels au numéro Audiotel (08 97 66 00 06).

 

que veut dire la date de debut et de fin de la période de jeu ??

merci

Lien vers le commentaire
Invité fredouye91
audrey hepburn c'est sur

 

le chiffre mystere le 1 pour la selection !

 

:P

audrey7uu.jpg

 

 

 

Merci pour le chiffre.

 

attention, erreur au départ de ma part : le chiffre est le 3 et c'est elvis presley en petite enigme et audrey hepburn en grille mystere !

 

Salut et encore désolé pour la confusion !

 

fredouye91

Lien vers le commentaire
Invité cloud17

peut-être mais avec tous ces végétaux et animaux qui trainent sur les forum je m'y perd sans parler des détectives privés, cartes à jouer, produits de beauté .....

Lien vers le commentaire
Invité fredouye91

bon ben je suis fatigué ! je vais vous laisser jouer à star six et pour ceux qui veulent la réponse, qu'ils me la demandent sur fredouye91@hotmail.fr, si j'ai la réponse et la photo je vous transmettrais le tout !

 

 

A plus tout le monde et continuez à forumer sur ce site il est cool ! pour info, vous pouvez en faire la pub si vous voulez, mettez l'adresse :

 

http://www2.chartsinfrance.net/forums/

 

Allez @+

 

Fredouye91 (fred)

Lien vers le commentaire
Invité delshor
salut' date=' carmen electra [/quote']

 

Salut Oh! grand maître.

Bon , c'est le genre de biquette que même quand on m'aura dit son nom, je verrai très vaguement de quoi il retourne... Quasi forfait, donc !!

 

A part ça Lexpress en rade depuis 36 heures, donc autre boîte pour les messages perso: mais y'a le choix. A+ si je peux aider !

Lien vers le commentaire
Invité geldouche

cette carmen, je ne la connais pas, et sur google, c'est difficile de voir son visage, on voit surtout le reste qu'elle a fort joli d'ailleurs!!

sinon, je vois pas qui c'est!

 

bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...