Aller au contenu

Star six


Invité Karks.K

Messages recommandés

Invité Karks.K

Salut à tous !

Juste pour demander si qqun regarde cette superbe émission et s'il peut dans ce cas me dire qui se cachait sous la grille mystère à plus de 20 milles euros !

Thanks !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Ericrennes

Je me doutais bien que c'était PAT BENATAR. J'avais d'ailleurs téléphoné plusieurs fois mais on ne m'a pas rappelé :frown:

Lien vers le commentaire
C'est pas elle qui chantait "Because The Night" ?

Non c'est Patti Smith.Très belle chanson d'ailleurs.Reprise d'ailleurs par un DJ allemand qui l'a complètement massacré.

Sinon je trouve cette émission nulle.J'ai essayé de regarder plusieurs fois mais je m'ennuis a mort quand je la regarde.Je ne vois pas ce que l'on peut trouver d'intéressant là dedans...

Lien vers le commentaire
Invité fredouye91

salut,

 

Je suis l'émission chaque jour et la star mystère à 21000 euros gagnée dimanche 28 aout était LENE MARLIN !

 

starmystere2lo.jpg

 

Pour celle qui est actuellement en jeu, je suis banni de M6Web pour avoir donné la réponse dès lundi : Robert Palmer !

 

avatarrobertpalmerhs8qa.jpg

 

Voila donc...

 

Merci de votre attention et bonne chance à ceux qui téléphonent (ce que je déconseille fortement à cause des notes de téléphone !)

Moi je préfère jouer au "plus rapide pour trouver la grille" c'est plus marrant et moins couteux ! :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...