Interlude Posted December 2, 2007 Faut juste une peu fouiller comme je l'ai fait et tu trouvera page 4 Rien ne tombe toujours tout cuit!!!!Il suffit de chercher un peu Ca y'est j'ai trouvé, bon c'est pas mal quand même je trouve ce qu'a fait Whitney Share this post Link to post
iamdavid Posted December 3, 2007 J'ai trouve ca pas mal du tout. J'ecoute "All At Once" en ce moment, et c'est une performance plus que decente. Share this post Link to post
Yours Posted December 3, 2007 Enfin le comeback, j'espère qu'elle a assuré! Share this post Link to post
sheryfa2 Posted December 21, 2007 alors et ce nouvel album il se fait attendre la ?!!!! en tout cas c'est un des retours que j'attend le plus cette femme est une legende de la musique Share this post Link to post
blackmimi Posted February 10, 2008 Quelq'un peut mettre ces nouvel photos au pre-grammy svp , dsl je sais pas le faire & son nouvel album sa donne quoi ?? Share this post Link to post
Ahlem Posted February 10, 2008 J'ai cru qu'elle était aux cotés de Fergie et Shy'm, je me disais mais non elles ne vont pas au plus grand cabaret du monde elles. Elle a embellie madame Houston. Share this post Link to post
Eyesonme Posted February 11, 2008 Quelquesnews sur le nouvel album - She recorded 15 songs already but is going to record a few more so they have more song selections to choose from which will be finalized for the album. - She’s been re-recording a lot of songs in a higher register since she’s been working on improving her voice. This is why they keep pushing the album back, because she’s been re-recording a lot. - She recorded a killer ballad with David Foster called “You Chose To Lose” as well as the R. Kelly ballad called “I Look To You.” - They hope to have the first single out no later than the end of March. - She will definitely do a big interview with either Oprah or Diane Sawyer to discuss EVERYTHING Share this post Link to post
Headlines Posted February 11, 2008 la photo avec Alicia et Fergie est vrmt belle Share this post Link to post
Jezebel Posted February 12, 2008 D'aprés Clive Davis, Seulement 5 songs enregistrés et l'album sortirait entre 1er et le 15 novembre de cette année ! http://link.brightcove.com/services/link/b...bctid1413085302 Share this post Link to post
Embrya Posted February 12, 2008 D'aprés Clive Davis, Seulement 5 songs enregistrés et l'album sortirait entre 1er et le 15 novembre de cette année !http://link.brightcove.com/services/link/b...bctid1413085302 J'espere qu'elle va travailler avec d'autres producteurs aussi Enfin si elle revient cette année ca sera vraiment super Share this post Link to post
Mr.Goodnight Posted February 12, 2008 Seulement 5chansons de prêtes? je le sens absolument pas ce retour... Share this post Link to post
Jezebel Posted February 12, 2008 Seulement 5chansons de prêtes? je le sens absolument pas ce retour... +1 Je crois qu'elle est en studio depuis début 2007 en plus Il me semble qu'elle n'est pas Songwriter en plus ?? Si elle ne l'est pas pas je comprends alors pourquoi c'est aussi lent... Share this post Link to post
Mr.Goodnight Posted February 12, 2008 +1 Je crois qu'elle est en studio depuis début 2007 en plus Il me semble qu'elle n'est pas Songwriter en plus ?? Si elle ne l'est pas pas je comprends alors pourquoi c'est aussi lent... ...non elle n'est qu'interprète, et elle le fait très bien, le problème, c'est qu'elle doit attendre ce qu'on lui donne et ça a pas l'air d'être rapide...et je pense qu'elle est en studio depuis 2004 mdr si on doit la croire... Share this post Link to post