Jump to content
MusicMan

Topic Posthume - Whitney Houston

Recommended Posts

Faut juste une peu fouiller comme je l'ai fait et tu trouvera page 4

Rien ne tombe toujours tout cuit!!!!Il suffit de chercher un peu :rolleyes:

Ca y'est j'ai trouvé, bon c'est pas mal quand même je trouve ce qu'a fait Whitney :D

J'ai trouve ca pas mal du tout. J'ecoute "All At Once" en ce moment, et c'est une performance plus que decente.

alors et ce nouvel album il se fait attendre la ?!!!!

en tout cas c'est un des retours que j'attend le plus

cette femme est une legende de la musique

Quelq'un peut mettre ces nouvel photos au pre-grammy svp , dsl je sais pas le faire :blush: & son nouvel album sa donne quoi ??

2vjos39.jpg

J'ai cru qu'elle était aux cotés de Fergie et Shy'm, je me disais mais non elles ne vont pas au plus grand cabaret du monde elles. :rolleyes:

Elle a embellie madame Houston. :mrgreen:

Quelquesnews sur le nouvel album

- She recorded 15 songs already but is going to record a few more so they have more song selections to choose from which will be finalized for the album.

- She’s been re-recording a lot of songs in a higher register since she’s been working on improving her voice. This is why they keep pushing the album back, because she’s been re-recording a lot.

- She recorded a killer ballad with David Foster called “You Chose To Lose” as well as the R. Kelly ballad called “I Look To You.”

- They hope to have the first single out no later than the end of March.

- She will definitely do a big interview with either Oprah or Diane Sawyer to discuss EVERYTHING

Seulement 5chansons de prêtes? :pascompris: je le sens absolument pas ce retour...

+1 Je crois qu'elle est en studio depuis début 2007 en plus

Il me semble qu'elle n'est pas Songwriter en plus ?? Si elle ne l'est pas pas je comprends alors pourquoi c'est aussi lent... :rolleyes:

+1 Je crois qu'elle est en studio depuis début 2007 en plus

Il me semble qu'elle n'est pas Songwriter en plus ?? Si elle ne l'est pas pas je comprends alors pourquoi c'est aussi lent... :rolleyes:

...non elle n'est qu'interprète, et elle le fait très bien, le problème, c'est qu'elle doit attendre ce qu'on lui donne et ça a pas l'air d'être rapide...et je pense qu'elle est en studio depuis 2004 mdr si on doit la croire...