Aller au contenu

Madonna - Confessions On A Dancefloor (Single : Hung Up)


Invité hantuchova

Messages recommandés

la durée de l'album est des titres est confirmée.

le single Hung up ds sa version radio edit ne durera que 3'32.

 

DIFFUSION DU CLIP le 24 OCT (sous reserve de modifications)

 

A ce jour aucun média n'a l'album ms certains ont eu le privilège d'une écoute il y a qq jours et suite à signature de nombreux contrats (vs pouvez me croire c pire q MF). Bref, résultat bien au delà des esperances de chacun. Une véritable réussite entre Ray of Light et Music. Un album mixé et enchainé de bout en bout. Pas le tps de respirer. Album nettement supérieur à American Life et le premier single Hung Up est loin d'etre un bon titre en comparaison du reste de l'album.

 

Voici tous les détails de l'opération Orange/France Telecom/Wanadoo.

 

AP | 10.10.05 | 17:50

 

 

PARIS (AP) -- Madonna gâte ses fans français. Depuis lundi matin, "Hung Up" premier extrait de son prochain album "Confessions on a Dancefloor" est disponible à l'écoute dans une version spécialement enregistrée, une semaine avant son passage en radio, et plus d'un mois avant l'arrivée de l'album dans les bacs le 14 novembre. Une première mondiale comme l'ont annoncé à la presse lundi, France Télécom, Orange et Warner Music Group.

"Hung Up", le premier extrait de l'album attendu de la star est disponible dans une version inédite d'une minute 30 spécifiquement enregistrée par l'artiste pour ce support. Le titre est accessible aux clients d'Orange (mobile), Wanadoo (Internet) et France Télécom (fixe), soit en écoute simple ("streaming"), soit en téléchargement, ou encore en "Funtones", les sonneries d'appel musicales entendues par l'appelant avant le décrochage du correspondant (fixes et mobiles, NDLR).

"Cet accord va dans le sens d'une démultiplication des formats de musique à l'usage des consommateurs", a expliqué Paul-René Albertini, président de Warner Music International. Aujourd'hui, "on ne pense plus à des produits dérivés issus d'un album, mais on implique l'artiste en amont, pour proposer au public différents formats destinés à différents supports". C'est un test à grande échelle, comme l'a résumé Paul-René Albertini en soulignant que "Warner continuera à vendre des CD".

Pour Madonna, l'opération marketing à grande échelle va aller crescendo. A partir du 17 octobre, ses fans pourront télécharger le single "Hung Up" dans sa totalité (soit la version album de 5'30, soit la version radio de 3'32) et de nouvelles versions du titre seront disponibles en sonneries et sonneries d'attente ("Funtones") pour la téléphonie fixe.

Le clip vidéo de "Hung Up" sera disponible dans la dernière semaine d'octobre (écoute et téléchargement) sur Orange et Wanadoo mais aussi en VOD (vidéo à la demande, NDLR) sur Ma Ligne TV, alors que les clients haut débit mobile auront droit en plus à une sonnerie vidéo (extrait du clip en guise de sonnerie).

Enfin, du 7 au 12 novembre, Orange proposera plusieurs titres extraits de l'album avec sonneries et sonneries d'appel associées. Les internautes ayant quant à eux droit à 1'30 de chacun de ces titres.

S'agissant de la copie privée, chaque client de Wanadoo (Internet) ayant téléchargé un titre de l'album aura aussi le droit de le graver cinq fois sur un CD et/ou sur un lecteur MP3, écartant ainsi toute possiblité de copie illicite. AP

 

Communiqué de presse :

Première mondiale : Madonna en avant-première sur les réseaux mobile, Internet et fixe - Ecrit par France telecom 10-10-2005

 

En partenariat avec Warner Music, France Télécom propose en exclusivité l'événement musical de l'automne.

Les clients du Groupe découvrent progressivement et en avant-première le nouvel album de Madonna avant sa sortie mondiale, sur Orange, Wanadoo, la ligne fixe et MaLigne tv.

 

A l'occasion de la sortie mondiale du single « Hung Up » et de l'album « Confessions on a Dance Floor » de Madonna, France Télécom lance en avant première un programme inédit de diffusion de contenus musicaux sur l'ensemble de ses réseaux mobile, Internet et fixe.

 

Jusqu'à la sortie officielle de l'album le 14 novembre, les fans ont progressivement accès à des contenus en avant-première et en exclusivité : sonneries, Fun tones (tonalités d'appel), logos, écoute en streaming de nouveaux titres sur Orange World et Wanadoo.fr, édition spéciale et clip vidéo du nouveau single, vidéos live inédites...

 

Pour le lancement du nouvel album de Madonna, France Télécom propose donc en avant-première en France :

 

depuis septembre, sur Orange World,

le téléchargement d'une sonnerie extraite du nouveau single de Madonna.

'écoute en streaming et le téléchargement de dix succès de Madonna, avec les sonneries et les Fun tones (tonalités d'appel) associées.

sur la ligne fixe, France Télécom propose également pour ses abonnés des Fun tones Madonna, dont un premier extrait de son nouveau single.

dès aujourd'hui, soit une semaine avant la programmation mondiale en radio du nouveau single, l'écoute en streaming sur Orange World et Wanadoo.fr d'une version inédite et exclusive du nouveau single.

à partir du 17 octobre :

le téléchargement du single complet « Hung Up » pour les clients d'Orange et de Wanadoo.

les sonneries et les Fun tones de nouvelles versions du single seront disponibles pour les clients de la ligne fixe de France Télécom.

la dernière semaine d'octobre

Le clip vidéo du single en streaming et en téléchargement sur Orange, Wanadoo et en VOD sur MaLigne tv

la sonnerie vidéo du single pour les clients Haut Débit Mobile.

trois vidéos live inédites issues de concerts récents de Madonna disponibles en streaming sur Orange World et Wanadoo.fr, et en VOD sur Maligne TV.

du 7 au 12 novembre : les clients pourront écouter chaque jour en streaming :

un nouveau titre de l'album sur Orange World, avec les sonneries et Fun tones associées

un extrait d'1mn30 de chacun des titres sur Wanadoo.fr.

 

Cet événement s'inscrit dans le cadre du partenariat conclu avec Warner Music en mai 2005, et du programme « Music Everywhere » de France Télécom, concrétisation du plan NExT (Nouvelle Expérience des Télécoms) et des bénéfices de l'opérateur intégré qui visent à offrir des services premium sur l'ensemble de ses réseaux.

Lien vers le commentaire

Voici l'extrait proposé sur Orange World. Un nvel extrait un peu court certes; dsl pr le son c un ami qui me l'a envoyé (enregistré à partir d'un portable)

 

 

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2A8I3MD...8U0LYB7JU5EWQY6

 

quant à NRJ belgique, apparement il ne s'agissait q de l'extrait diffusé via Orange. (sam si tu peux confirmer...lol)

 

voici la pub tv d'Orange diffusée aujourd'hui.

 

http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=091RVU8...810CBI8AH743SID

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas emballée par l'extrait... Madonna essaye de se renouveler mais bon, toujours le même style depuis 2000... et puis ce sample de Abba en fond est stressant à la longue !

 

Ce genre de réflexion m eclatera toujours autant par rapport à Madonna....

Pourquoi devrait elle se renouveler à chaque album alors que la plupart des artistes proposent toujours le meme style musical et la meme ecriture mélodique et arrangement depuis le début de leur carrière (non non je ne parle pas de Mylène Farmer...)

C'est comme dire que l album American Life n'est qu une pale copie de l'album "Music" juste parce qu elle a travaillé 2 fois (sacrilège!!!!!)avec Mirwais qui a vraiment fait un travail admirable sur ce dernier album ( qui je trouve est bien plus cohérent dans sa globalité que le précédent) au niveau des arrangements et des sons qui ne sont pas les memes que sur l'album "Music".

Si se renouveler c'est changer à chaque album de producteur ( ca tombe bien sur le nouveau c'est Stuart Price) ou de style musical (à ce moment la qu atends tu de Madonna ? qu elle vire Hard Rock, Country,Heavy Metal ou Reggae )je ne suis pas d'accord avec toi.

Surtout que Madonna ne propose jamais 2 fois la meme chose en matière d'album.

Je trouve ca incroyable de demander à Madonna de se renouveler à chaque fois alors que c'est l'une des rares artistes à avoir évolué que ce soit dans les années 80,90 et 2000 maintenant.Elles fait de la pop electro depuis fin 90 tu voudriais qu elle fasse quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson exelente et j'attends avec impatience le clip.

J'espere qu'elle aura bcp plus de succés qu'American Life (que je trouve sublime et fait parti pour moa des meilleurs albums de la madonne).

quand à l'album il sera encore une fois différent des autres et avec une bonne promo elle poura faire les même scores que music ou ray of light.

Lien vers le commentaire
Je trouve la chanson exelente et j'attends avec impatience le clip.

J'espere qu'elle aura bcp plus de succés qu'American Life (que je trouve sublime et fait parti pour moa des meilleurs albums de la madonne).

quand à l'album il sera encore une fois différent des autres et avec une bonne promo elle poura faire les même scores que music ou ray of light.

 

Je suis d'accord avec toi sur l'album American Life. C'est vraiment mon préféré de tous! C'est l'album le plus cohérent, et son côté plus acoustique que les précédents à vraiment son charme.

Tout est parfait sur cet album, il n'y a aucun titre à jeter...

Non, vraiment, je ne comprendrai décidément jamais comment cet album a pu si peu marcher et avoir d'aussi mauvaises critiques. Et pourtant, je suis un fan de la Madonne depuis ses débuts, et je suis toujours un peu exigent à chaque sortie d'album...

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Pourquoi devrait elle se renouveler à chaque album alors que la plupart des artistes proposent toujours le meme style musical et la meme ecriture mélodique et arrangement depuis le début de leur carrière (non non je ne parle pas de Mylène Farmer...)

 

Peut-être parce qu'elle a montré par le passé qu'elle pouvait jongler d'un style à un autre ?

Le public est alors en droit d'espérer un renouvellement de sa part...

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas emballée par l'extrait... Madonna essaye de se renouveler mais bon, toujours le même style depuis 2000... et puis ce sample de Abba en fond est stressant à la longue !

 

Ce genre de réflexion m eclatera toujours autant par rapport à Madonna....

Pourquoi devrait elle se renouveler à chaque album alors que la plupart des artistes proposent toujours le meme style musical et la meme ecriture mélodique et arrangement depuis le début de leur carrière (non non je ne parle pas de Mylène Farmer...)

Tu as tout à fait raison concernant Mylène Farmer et je n'ai jamais dit le contraire...

C'est comme dire que l album American Life n'est qu une pale copie de l'album "Music" juste parce qu elle a travaillé 2 fois (sacrilège!!!!!)avec Mirwais qui a vraiment fait un travail admirable sur ce dernier album ( qui je trouve est bien plus cohérent dans sa globalité que le précédent) au niveau des arrangements et des sons qui ne sont pas les memes que sur l'album "Music".

Oui et bien tu m'excuseras mais perso autant de voix déformée et de sons électro ça me lasse à la longue...

se renouveler c'est changer à chaque album de producteur ( ca tombe bien sur le nouveau c'est Stuart Price) ou de style musical (à ce moment la qu atends tu de Madonna ? qu elle vire Hard Rock, Country,Heavy Metal ou Reggae )je ne suis pas d'accord avec toi.

Surtout que Madonna ne propose jamais 2 fois la meme chose en matière d'album.

Je trouve ca incroyable de demander à Madonna de se renouveler à chaque fois alors que c'est l'une des rares artistes à avoir évolué que ce soit dans les années 80,90 et 2000 maintenant.Elles fait de la pop electro depuis fin 90 tu voudriais qu elle fasse quoi maintenant ?

Je lui demande pas forcément de se "renouveler totalement" mais au moins d'essayer de ne pas se cantonner dans un style en particulier car il l'a faite marché une fois...

Ce n'est pas elle qui disait "re-invent yourself" ? :D

 

Et Confessions On A Dancefloor ne ressemble à aucun de ses trois albums

Là tu te trahis toi même, malgré ta précision après, tu montres que même si tu n'as pas écouté encore l'album, tu es sûr d'aimer ce que fera ta Madonne...

Lien vers le commentaire
Et Confessions On A Dancefloor ne ressemble à aucun de ses trois albums

Là tu te trahis toi même, malgré ta précision après, tu montres que même si tu n'as pas écouté encore l'album, tu es sûr d'aimer ce que fera ta Madonne...

 

Ce n'est pas moi qui est dit cela donc evite de commencer par me citer pour après citer une autre personne car on a l'impression d'un détournement de propos pour servir ton argumentation...rien de grave mais je tenais juste à préciser que ce n'est pas moi qui est dit ca.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...