Aller au contenu

Madonna - Confessions On A Dancefloor (Single : Hung Up)


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité MusicMan

Je viens d'écouter le nouveau son OFFICIEL de Madonna, autrement dir "The most anticipated song of 2005 : Hung up" et j'adore !

 

La version radio officielle dure 3.23min et c'est vraiment bien, je trouve. Le refrain est ADDICTIVE.

 

"Every little thing that you say or do

I'm hung up

I'm hung up on you

Waiting for your call

Baby, night and day

I'm fed up

I'm tired of waiting for you"

 

:amour :amour :amour :amour

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Je viens d'écouter cette "Radio version". Il est un peu tôt pour donner un avis' date=' mais ça fait quand même très "chanson qui rentre dans la tête pour ne plus en sortir". J'aime beaucoup le sample d'Abba. :P[/quote']

 

Mon avis peut paraitre un peu rapide mais j'ai écouté 5 fois la chanson et j'adore ! :P

 

Madge is back, motherfucker.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Je veux un top 10 en France ! :cheesy:

 

Moi je veux surtout un carton aux USA ! Il faut que cet album dépasse les 2M si elle veut retrouver sa crédibilité d'antan.

Lien vers le commentaire
est-e qu'on aura a un retour a la Mariah Carey ( même si le registre est completement different ) au USA

 

Ca m'etonnerait !

Je pense qu'elle va se manger un bide au USA ( genre 1 million d'exemplaire seulement pour l'album et que le single va etre critiqué et passer inaperçu ) Madonna est devenue une europeenne, elle n'a plus sa place dans le paysage musical americain, j'ai l'impression qu'on ne veut plus d'elle là bas et qu'elle l'a bien compris depuis 2 albums !

 

Pour un top 10 francais, ca dépend de la qualité du titre : si c'est une daube, il sera numero 1 ou 2, si c'est une merveille il rentrera à la 15 eme place ... :lol:

Lien vers le commentaire

Apparemment, la version qui circule un peu partout a été disponible pendant un court moment en téléchargement sur fnacmusic à la suite d'un piratage du site... Cette version ne devait en fait pas être téléchargeable avant lundi prochain. L'exclusivité NRJ/Orange pour la diffusion du titre en exclusivité est en train de tomber à l'eau. :wink:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...