Aller au contenu

Madonna - Confessions On A Dancefloor (Single : Hung Up)


Invité hantuchova

Messages recommandés

Cette chanson n'est pas mauvaise, je veux bien me lever et danser dessus, mais c'est quand meme décevant pour du Madonna, elle nous avait vraiment habitué à mieux musicalement pour un premier single ( Secret, Frozen,Music,American Life ...)

 

Bon en meme temps, c'est juste des extraits ... c'est peut etre mieux en vrai... :/

Lien vers le commentaire
Cette chanson n'est pas mauvaise' date=' je veux bien me lever et danser dessus, mais c'est quand meme décevant pour du Madonna, elle nous avait vraiment habitué à mieux musicalement pour un premier single ( Secret, Frozen,Music,American Life ...)

 

[b']Bon en meme temps, c'est juste des extraits ... c'est peut etre mieux en vrai...[/b] :/

Voilà, je pense aussi la même chose. Même si je ne peux m'empêcher de penser au "vu" de ces extraits, que l'on est (apparemment, n'enterrons pas Stuart Price et le nouvel album tout de suite ^^) loin de la créativité et de la subtilité musicale d'un Mirwais sur des morceaux tels que Music...

Lien vers le commentaire
Invité jeoffreymont

quelqu'un peut-il me dire comment écouter le nouveau single de madonna?

Sur els liens ça marche pas, j'ai juste une page avec parcourir et on me demande de sélecitonner un de mes fichiers"?????????"

Et sur motorola.com, ou peut on eocuter l'extrait? je en vois aucun lien sur ce site me permettant d'ecouter ce titre!

 

Meric d'vaance! j'aodre madonna et impossible d'avoir un aperçu de cette chanson HELP!!!! :shock:

Lien vers le commentaire

J'ai écouté ce qui semble être intitulé "Hung up (Motorola full edit mix)" et ça ne casse pas des briques... Je suis assez déçu pour l'instant... Peut-être est-ce un mix de fan (l'extrait dure un peu moins de trois minutes et semble être en fait une boucle du sample de "Gimme gimme") mais bon... Bof bof...

Lien vers le commentaire

Après avoir écouté un extrait plus long d'1min20 (pas la sonnerie) je reste sur ma faim, le sample d'Abba est beaucoup trop présent, quand elle chante le refrain la mélodie est pas mal mais est, à mon goût, un peu trop faible pour du Madonna....On est loin d'un Music ou Frozen!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est pas trop top pour du Madonna, même si je trouve que c'est écoutable

 

Même si " American Life " n'a pas été un réel succés dans le monde ( mais en France il me semble que ça a bien marché ), le single " American Life ", je l'avais trouvé vraiment génial !!

Ainsi que les autres qui ont suivi !

Lien vers le commentaire

c pas parceque c'est sur un site fiable que la photo est vrai . C un montage envoyé par un fan ca se voit . Je trouve cette pochette horrible . C'est pas du Madonna ca

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...