Aller au contenu

Mais que devient Eve Angeli?


adieu : (

Messages recommandés

Et alors, ça vous arrive jamais d'en dire des conneries ?

Jpréfère entendre des conneries par la spontanéïté que des conneries par la nature...

 

Tout a fait d'accord! je prefere encore entendre et voir les conneries de Eve que de voir ce manipulateur de Vincent McDoom!

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

C'est bien connu que Ste Geneviève à le droit de tout dire' date=' tout balancer. Par contre, la méchante Sophie Talmann qui a osé faire qques déclarations dans un livre, ca ca ne se fait pas. Ben voyons :evil:

Qd à Elodie, je la trouve très jolie et sympathique même si ma préférence va à Sonia Roland :wink:[/quote']

 

oui moi aussi j'aime beaucoup Sonia Rolland et Maréva Galanter... :D

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

Qd à Elodie' date=' je la trouve très jolie et sympathique même si ma préférence va à Sonia Roland :wink:[/quote']

oui moi aussi j'aime beaucoup Sonia Rolland

Avant de rencontrer Sonia Rolland, je préfèrai Sophie Tallman mais Sonia est très gentille et très belle sans etre maquillé !

J'aime bien Elodie, elle est très belle aussi.

Je me demande ce que Eve va nous sortir comme single ! Je la préfère en brune ...

Lien vers le commentaire
Invité supdeco
Moi j'espere qu'Eve sortira un single parce que même Danièle Gilbert en sort un (vu hier soir dans Tout le monde en parle) ...
Je vous conseille le nouvel album de ZOXEA des sages poetes de la rue feat Kool shen nathalie cardonne et bien d'autres encore, très bonne musique et bonnes paroles. (néanmoins quelques chansons qui se détachent comme papa est là ou encore méfie toi).
Lien vers le commentaire
Moi j'espere qu'Eve sortira un single parce que même Danièle Gilbert en sort un (vu hier soir dans Tout le monde en parle) ...
Je vous conseille le nouvel album de ZOXEA des sages poetes de la rue feat Kool shen nathalie cardonne et bien d'autres encore' date=' très bonne musique et bonnes paroles. (néanmoins quelques chansons qui se détachent comme papa est là ou encore méfie toi).[/quote']

 

Ce n'est pas le bon topic il me semble.

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Moi j'espere qu'Eve sortira un single parce que même Danièle Gilbert en sort un (vu hier soir dans Tout le monde en parle) ...

 

Bah voilà maintenant voilà pour vendre des singles n'allez plus à la Star AC (qui fait des flops de partout!!!!!) inscrivez vous à la ferme!!!!!

Vous n'etes pas connu??? pas grave!:!:!!! où avez-vous vu des célibrités? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...