Aller au contenu

Mais que devient Eve Angeli?


adieu : (

Messages recommandés

Invité atoutix

c'est clair qu' ils exagerent en disant qu' elle enchaine les plateaux et les concerts mais bon pour la ferme supposé "célébrités"c'est mieux de la présenter en tant que chanteuse toujours au top ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité yakyn

ben en septembre 2003 elle devait sortir un single avec cerronne !!!! ca s'appelle "love on the dancefloor". ca avait commencé de passer en radio mais le single n'est jamais sorti. dommage ...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Moi je l'aime bien celle-là. Elle a ps inventé le fil à couper le beurre mais elle est douce et calme. Et c'est chansons sont pas mal, elle a eu pas mal de succès. De grand compositeur devraient lui composer des titres un peu mieux quand même.

Lien vers le commentaire

Son plus grand succès commercial n'est pas "nos différences" mais "Avant de partir" son premier single qui a atteint la 5ème place en France.

 

Quant à savoir ce qu'elle devient:

ELLE TRAIT DES VACHES

ELLE DIT DES CONNERIES

ET DEVRAIT SORTIR UN SINGLE APRES SA VICTOIRE A LA FERME.

Lien vers le commentaire
Invité Bootylicious

lorsq j parle d commercial c n pas dans le sens la, nos differences est un single bien fait, au potentiel, meme si avant d partir a fait mieux , nos differences la credibilisait.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Avant de partie a été 4è je crois.

heureusement qu'elle est dans la ferme parce qu'entre Pascal qui est nickel, qui ne critique pas. avec Elodie qui pour moi joue un jeux. heureusement qu'on a la petite naïve amoureuse pour nous distraire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...