Aller au contenu

Mais que devient Eve Angeli?


adieu : (

Messages recommandés

Invité Tok2mac

C'est pas trop catastrophique ces classements. Bon on sent qu'elle commençait à lasser vers 2002 mais bon. Avec un bon compositeur elle pourrait faire un malheur.

Lien vers le commentaire

Oh my god la totale !!! apres s'etre tapé Mario houcine fabien Jean pascal voici Eve angeli au parc des princes !!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis mdr

Moi je pense qu'elle joue un jeu elle aussi ! Arretez de croire tout ce que TF1 montre!

Lien vers le commentaire

Bin t'a bien raison regarde pas La ferme sinon tu vas vite changé d'avis ! Mais bon a mon avis y'a des grandes chanteuses qui sont autant nunuches qu'elle et on nle sait meme pas ! Puis si la chanson est bien on s'en fout de s'avoir si la chanteuse est nunuche !

Lien vers le commentaire

Moi je dis ViVe Eve Angeli!! elle chante trop bienn, et puis c klR que ca doit pas etre la seule "nunuche" (moi je trouve pas qu'elle le soit mais bon...) des chanteuses!! :)

C'est comme Elodie Gossuin beaucoup de monde di que c'est la pire des miss france, qu'elle est pas belle et tou... pfff tout ca parce qu'on la voit dans la ferme!! et non sur les plateaux TV comme les autres miss!! evidement tout le monde est plus BO/BELLE sur un plateau TV que dans une ferme!! :lol:

Moi j'la trouve trop belle, elle a pas été miss Europe pour rien toute faconn... :wink:

Lien vers le commentaire

En plus ça lui irait bien la solitudine!!!

Kevin83400, je ne sais pas qui dit que Elodie Gossuin est la pire des Miss!! Pour moi c'est de très loin la plus belle, toujours élégante et en plus, elle a pas peur de tenter des nouvelles expérience!

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Geneviève DF a de nouveau attaquée la pauvre ferme, en disant qu'elle faisait ca pour l'argent (alors que la pauvre Geneviève fait des pubs pour son plaisir personnel !), et qu'elle ne parlait pas dans la ferme.

Elle a meme été choquée par la parodie du pape d'Avignon qu'avait fait Dechavanne.

 

Qu'est-ce qu'on doit se marrer avec Geneviève !

Lien vers le commentaire
Geneviève DF a de nouveau attaquée la pauvre ferme, en disant qu'elle faisait ca pour l'argent (alors que la pauvre Geneviève fait des pubs pour son plaisir personnel !), et qu'elle ne parlait pas dans la ferme.

Elle a meme été choquée par la parodie du pape d'Avignon qu'avait fait Dechavanne.

 

Qu'est-ce qu'on doit se marrer avec Geneviève !

 

C'est bien connu que Ste Geneviève à le droit de tout dire, tout balancer. Par contre, la méchante Sophie Talmann qui a osé faire qques déclarations dans un livre, ca ca ne se fait pas. Ben voyons :evil:

Qd à Elodie, je la trouve très jolie et sympathique même si ma préférence va à Sonia Roland :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...