Aller au contenu

Michael Jackson - Michael (2010)


Messages recommandés

mjdangerous pourrait tu nous dire pourquoi Bad est si sous certifié.c'est bizarre car pourtant Mj a une maison de disuqe qui le faisait certifier reéulierement.Bad a été certifié à 7 millions en 93 alors qu'il avait deja depassé ce chiffre en 1988 ,pourquoi avoir pri 5 ans pour re certifié à nouveau l'album ?

Sony ne recertifie quasiment jamais aucun album de MJ. Ses certifications les plus récentes au USA ont bien souvent plus de 10 ans, Dangerous/Bad/Thriller n'ont pas été certifié en UK depuis 92/93, The Essentiel n'est toujours pas certifié, HIStory en est à 2 Platine de plus que sa certification, Number Ones n'est toujours pas 5xP etc.... C'est la même chose dans tous les pays. Au Canada par exemple, Sony n'a demandé aucune certification pour MJ depuis 1997. En Australie, Number Ones autant le DVD que l'album ont vendu chacun à peu près le double de leurs certifications, reçu un moi après leurs sorties, c'est à dire dès 2003. La liste est encore longue.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ben jetais a louverture a la fnac de creteil

on etais a peut pret 20 facilement

qui lon acheter c'etais a creteil le 20 mars jai prie 45 minutes de bus car je c'est que la bas je voie du monde quand sort un truc de mj :)

 

jespere que sa ce partira

car sa vaut le coup

Lien vers le commentaire
Invité izouf

en Australie voilà son classement extra!

1. Billie Jean

2. Rock with you

3. Thriller

4. Don't stop til get enough

il occupe les 4er places tu top! excellent j'espére qu'en France sa marchera aussi!

Lien vers le commentaire
Invité izouf
Pas du tout... Je ne sais pas où tu as vu ça Izouf.
Encore une fois c'est une erreure de pays il est classé de la sorte en Espagne!

En fête je n'ai pas compris ce que nous fait MJ quelqu'un pourrait m'expliquer? me dire ces singles si ils seront dans un album si il est resortie? ...svp

Lien vers le commentaire
Invité izouf

En Irlande "The way you make me feel" entre à la 27éme position, "Bad est entrée la semaine passée en 22éme position est cette semaine 46éme (-24), "Numbers ones" est 40éme aprés 47semaines dans le top il perd 6 places.

En Italie "Billie jean" rentre 7éme, "rock with you 9éme, beat it 12éme et aprés 4 semaines "Don't stop'til you get enough" perd 23 place et est donc 44éme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...