Aller au contenu

Michael Jackson - Michael (2010)


Messages recommandés

L'album est #52 et gagne donc 7 places! Il est dans le top 75 depuis 8 semaines en 2006 (il n'en a raté aucune) soit déjà 2 fois plus que durant l'année 2005 tout entière! C'est vraiment excellent pour le moment, à cette allure l'album va facilement se retrouvé très haut dans le top annuel catalogue (vu qu'il a désormais plus de 2 ans), déjà environ 40k vendu cette année! Avec les 18 autres singles à venir, avec un peu de chance celui de Katrina (?), il devrait être porté encore un moment ! :D

Lien vers le commentaire

un album de micahel jackson s'est il classé 4 années de suite dans le annuel de fin d'année? ca m'étonerait mais Number ones est tres bien parti.

Pourquoi numner ones n'est il plus elgible dans les charts rnb comme en angleterre ou en australie ( aprt pour ce dernier une timide apparition en #9 , annonciateur de sona rrivée dans le top50)

Lien vers le commentaire
un album de micahel jackson s'est il classé 4 années de suite dans le annuel de fin d'année? ca m'étonerait mais Number ones est tres bien parti.

Pourquoi numner ones n'est il plus elgible dans les charts rnb comme en angleterre ou en australie ( aprt pour ce dernier une timide apparition en #9 , annonciateur de sona rrivée dans le top50)

Je ne sais pas, moi aussi j'ai remarqué que MJ a été "déclassé" des tops R&B en UK et en Australie. C'est dommage c'était pratique pour situer les ventes de l'albums quand il n'était pas dans le top global.

Et 4 années de suite je ne sais pas, les top 200 annuel étaient inconnus avant, mais en tout cas 4 années non consécutives ça oui c'est sur!

 

Au sujet des singles, pas besoin de s'y intéresser, avec le temps ils vont tous finir à 90k vendu...

Lien vers le commentaire

Pour le moment...

 

Allemagne

Don't Stop 'Til You Get Enough #77

Thriller #70

 

Australie

Don't Stop 'Til You Get Enough #76

Thriller #55

 

Irlande

Don't Stop 'Til You Get Enough #21

Thriller #20

 

Italie

Don't Stop 'Til You Get Enough #6

Thriller #5

 

Suisse

Don't Stop 'Til You Get Enough NC

Thriller #43

 

UK

Don't Stop 'Til You Get Enough #17 (6.509)

Thriller NC (6.000)

Rock With You (après 2 jours) #9

 

 

A noter que "Number Ones" devrait rester autour de la 50ème place en UK ce qui devient vraiment excellent tandis que Thriller (l'album) revient dans les 160 premiers!

Lien vers le commentaire
Des sorties de ces rééditions sont elles prévues en France?

Elles auraient du commencer au même moment que les autres, mais ils ont eu des problèmes légaux à sortir le format Dualdisc. Donc ici ça commencera le 20 Mars, pour rattraper le retard ils vont sortir les 6 premiers d'un coup, puis reprendre le rythme normal à 1 par semaine.

Lien vers le commentaire
Ou peut on trouver la liste des singles à sortir? Si les remixes sont interessants je vais m'en procurer quelques uns...

Au fait les remixes' date=' ce sont des anciens ou des nouveaux??[/quote']

Je n'y ai pas trop prété attention mais des nouveaux il me semble. Pour la liste, fait une recherche "Michael Jackson" sur la fnac, tu a tout ce qu'il faut!

 

Sinon, en 2 jours Rock With You s'est vendu à 4,248 exemplaires, il devrait facilement dépasser les 2 précédents singles!

Lien vers le commentaire
Invité unbreakable

Il y a des choses très intéressantes sur ce topique,MjDangerous ,connais tu les ventes des albums solo de michael en argentine ,je sais que thriller s'est vendu à 600 000 exemplaires là bas mais aurais tu les chiffres pour Bad ,dangerous etc...

Lien vers le commentaire
Il y a des choses très intéressantes sur ce topique' date='MjDangerous ,connais tu les ventes des albums solo de michael en argentine ,je sais que thriller s'est vendu à 600 000 exemplaires là bas mais aurais tu les chiffres pour Bad ,dangerous etc...[/quote']

Non, malheureusement ils sont inconnus.

 

Résumé des performances de Visionary :

 

Allemagne

Don't Stop 'Til You Get Enough : *77*

Thriller : *70*

 

Australie

Don't Stop 'Til You Get Enough : *76*

Thriller : *55*

Number Ones : 43-*41*

 

Espagne

Don't Stop 'Til You Get Enough NC

Thriller : *1*

 

Irlande

Don't Stop 'Til You Get Enough : *21*-32

Thriller : *20*-30

Rock With You : *19*

Number Ones : 87-/-47-*23*

 

Italie

Don't Stop 'Til You Get Enough : *6*

Thriller : *5*

 

Suisse

Don't Stop 'Til You Get Enough NC

Thriller : *43*

 

UK

Don't Stop 'Til You Get Enough : *17* (6.509)

Thriller NC (6.000)

Rock With You (midweeks) #10

Number Ones en 2006 : *31*-31-32-50-52-61-59-52 (44.000)

Lien vers le commentaire
Invité unbreakable

Comment ça se fait que seuls les chiffres de thriller sont connus,c'est le seul à avoir été certifié là bas ? je trouve ça étonnant surtout pour dangerous car le dangerous tour a eu un succes phenomenal en argentine

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...