Aller au contenu

Michael Jackson - Michael (2010)


Messages recommandés

Comment ça se fait que seuls les chiffres de thriller sont connus' date='c'est le seul à avoir été certifié là bas ? je trouve ça étonnant surtout pour dangerous car le dangerous tour a eu un succes phenomenal en argentine[/quote']

Aucune certification d'avant 2000 est connue en Argentine, à l'exception des disque de Diamants (plus de 500k vendus) et il n'y en a que 3 d'albums internationaux, Abbey Road des Beatles, le Greatest Hits de Queen et donc Thriller de MJ.

Lien vers le commentaire

Résumé des performances de Visionary :

 

Allemagne

Don't Stop 'Til You Get Enough : *77*

Thriller : *70*

 

Australie

Don't Stop 'Til You Get Enough : *76*

Thriller : *55*

Number Ones : 43-*41*-46

 

Espagne

Don't Stop 'Til You Get Enough NC

Thriller : *1*

 

Irlande

Don't Stop 'Til You Get Enough : *21*-32

Thriller : *20*-30

Rock With You : *19*

Number Ones : 87-/-47-*23*

 

Italie

Don't Stop 'Til You Get Enough : *6*

Thriller : *5*

 

Pays-Bas

Don't Stop 'Til You Get Enough : 40-*39*

Thriller : 39-*34*

Rock With You : *22*

 

Suisse

Don't Stop 'Til You Get Enough NC

Thriller : *43*

 

UK

Don't Stop 'Til You Get Enough : *17* (6.509)

Thriller NC (6.000)

Rock With You : *15*

Number Ones en 2006 : *31*-31-32-50-52-61-59-52-51 (48.000)

Lien vers le commentaire
Invité unbreakable

ces resultat ne sont pas vraiment fameux,surtout en allemagne,moi je pense que avec une bonne promo visonary pourrait mieux marcher que ça en france ,quand on voit les ventes de the essenntial en france on peut penser que certains singles comme billie jean ou smooth criminal peut etre pourraient bien marchés ici.

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984
smooth criminal sur NRJ!!! ces anti MJ :(

 

 

Autant demander a fun de balancer du mireille mathieux

 

Attends parle pas trop vite l'autre matin mon radio réveille branché sur NRJ m'as balancé your're beautiful de JB ça m'as pas trop aidé à sortir du lit :cheesy: mais juste aprés ils ont passés THRILLER :D là j'ai eu plus de facilité à m'extirpez du pieu :cheesy:

Lien vers le commentaire

Oui j'abuse un peut j'en suis conscient...mais bon smooth passe jamais il me semble,jam earth song...pareil, ce sont de vieux succées pourtant!

 

 

Aucune initiatives de la part d'NRJ, passer DS le jour de l'acquitement par exemple...

 

 

Difuser T junkie, Too bad, ghost , entre autre...

We'he Had Enought le jour de la sortie du box!

 

 

des truc sympa, qui ferait plaisir, et que la 1iere radio FR pourait se permettre si elle le vouler!

Lien vers le commentaire

Pour information , le live a Bucharest a été certfié à 60.000 ex en france trois mois apres sa sortie.C'est peu quand on sait que le dvcd avait été #1 durant 9 semaines (certes en été mais tout de meme) .Il est donc sans aucun doute sous certifié.

 

Quand à l'étéernel debat sur les certifs de bad aux usa , ma theorie est qu'il n'a pas atteint les 10*platinum, mais qu'il s'est surement vendu à environ 9.500.000 copies au moins.

J'ajouterais qu'il a été certifié 9*platinum en 1999 ...mais sous le nom de BOTDF ! lol Se pourrait il qu'une erreur pareille ait été commise? ca ne serait pas improbable, un disque certifié à la place d'un autre...

Lien vers le commentaire
Pour information , le live a Bucharest a été certfié à 60.000 ex en france trois mois apres sa sortie.C'est peu quand on sait que le dvcd avait été #1 durant 9 semaines (certes en été mais tout de meme) .Il est donc sans aucun doute sous certifié.

 

Quand à l'étéernel debat sur les certifs de bad aux usa , ma theorie est qu'il n'a pas atteint les 10*platinum, mais qu'il s'est surement vendu à environ 9.500.000 copies au moins.  

J'ajouterais qu'il a été certifié 9*platinum en 1999 ...mais sous le nom de BOTDF ! lol Se pourrait il qu'une erreur pareille ait été commise? ca ne serait pas improbable, un disque certifié à la place d'un autre...

Hein ? Tu fabule ? Si si, ça parait même plus qu'improbable... lol

Au sujet de savoir si Bad a oui ou non dépassé les 10 millions, oui il l'a clairement fait. Plus de 6 millions à la fin du premier trimestre 88, plus d'un million vendu encore avant qu'il ne quitte le classement en 89, plus d'un million vendu 91-2005, près d'un million vendu au près de BMG... Déjà 9 millions, sans compter les ventes de 89/90 et de tous les autres music club, et tout ça en ventes réelles, sans parler de shipment ce que la RIAA certifie.

Il est plus à l'ordre du jour de se demander si Bad est oui ou non à 11 millions au USA plutôt qu'à 10.

Lien vers le commentaire
Invité unbreakable

mjdangerous pourrait tu nous dire pourquoi Bad est si sous certifié.c'est bizarre car pourtant Mj a une maison de disuqe qui le faisait certifier reéulierement.Bad a été certifié à 7 millions en 93 alors qu'il avait deja depassé ce chiffre en 1988 ,pourquoi avoir pri 5 ans pour re certifié à nouveau l'album ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...