Aller au contenu

Roisin Murphy (Chanteuse de Moloko)


bextor

Messages recommandés

STOP PRESS! WHEN SHOULDER PADS CLASH!!: As far as I was concerned I was doing a short interview to promote, 'I'm Every Woman' a Charity record for ACTION AID and ended up getting myself into a tabloid trap. As the press are inclined to do, they have taken some comments I made completely out of context and completely fabricated others.

 

I NEVER said 'Lady Gaga is a poor imitation of me' That was a completely made up quote. I respect Lady Gaga's work as an artist and as a fellow fashion icon. She is a very talented performer, playing the piano, singing live and dancing too. I Don't Care about Shoulder pads! Not every female artist needs to be at odds with their contemporaries- I prefer to focus on the wonderful things happening in my life, which are plentiful.

 

I am a very honest person (which can often be problematic when it comes to doing press) but I am not a bitchy person. All the best to Lady Gaga - she is fantastic.

 

Explication de Roisin:

C'est plutôt la presse qui a fabriqué cette comparaison. Roisin a fait allusion à Lady Gaga, lors d'une de ses interviews et la presse en a profité pour les comparer.

 

 

Sinon, j'espère qu'on aura très vite des infos sur son nouveau single...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais suivi aussi cette affaire, persuadé que Roisin n'avait pas dit ça. Effectivement.

 

Je pense que si sur les photos les looks semblent proche, c'est sans doute parce que ceux qui s'occupent du style visuel de GaGa (elle a une équipe pour ça, si j'ai bien compris) s'inspire des œuvres des créateurs qui habillent Mme Murphy. A vrai dire, ça me rappelle un peu ce fameux costume utilisé dans les clips d'Overpowered et d'In My Arms (de Kylie). Cette dernière n'avait nullement copiée Roisin, c'est juste que celui avait fait le costume qui l'avait donné aux 2 femmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un nouveau titre, Billionaire, produit par Seiji, le monsieur derrière le morceau Overpowered, vient d'être annoncé par Roisin dans une interview pour Arjan. On apprend dans cette interview qu'elle se sent très créative en ce moment, qu'elle est prête pour mixer l'album, et que donc les morceaux sont presque finis. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...