Aller au contenu

Roisin Murphy (Chanteuse de Moloko)


bextor

Messages recommandés

You Know Me Better sur Itunes

 

mockbf2vo5.th.jpg

EP

 

You Know Me Better (Radio Edit)

Keep It Loose

Pandore

 

EP #2

 

You Know Me Better (Album Version)

You Know Me Better (Guy Williams Vocal)

You Know Me Better (Trevor Loveys Vocal)

You Know Me Better (Nightmoves Mix)

 

EP #3

 

You Know Me Better (Album Version)

You Know Me Better (Taddla T Vocal)

You Know Me Better (Guy Williams Dub)

You Know Me Better (Trevor Loveys Dub)

 

http://www.recordstore.co.uk/

Pour acheter les supports CD, 7" et 12"

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité Mannequin

J'ai découvert cet artiste très récemment avec son album "Overpowered" (grâce à Paris_By_Night :thumb_yello: ) et J'ADORE, tout simplement ! Son album passe en boucle sur mon ordi. En plus il ne coûtait que 7€ sur iTunes, une honte pour un si bon album, alors qu'on vend des daubes 20€.

 

Ma préférée est "You Know Me Better".

 

Fait-elle des concerts en ce moment ? Va-t-elle revenir en France prochainement ??

Lien vers le commentaire

Oui, d'ailleurs elle serait au très prestigieux Werchter Festival (Belgique) le 05/07, au Melt Festival (Allemagne) le 19/07 avec Björk (c'est un festival electro que j'ai particulièrement adoré) et elle passe en Suisse le 30/08 ! Aucune date cependant en France pour l'instant, mais son été sera chargé, faudra pas trop lui en demander ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Crave

Son album passe aussi en boucle à la maison... les singles sortis ainsi que les clips sont très réussis...

 

Voilà une artiste qui propose un vrai univers et qui assure en live ^^

Lien vers le commentaire
Invité Crave
J'ai hâte que Movie Star sorte en single.

Par contre très déçu du manque de soutien de la part de sa maison de disque et des radios.

 

 

Quand doit-il sortir ?

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

Grâce à PP13 qui a "débloqué" ce topic, je vais pouvoir vous montrer une collaboration de Roisin Murphy, qui sort sur cd le 1er Juin sur un album comportant des morceaux de Norman Cook (aka Fatboy Slim), Guy Sigsworth (Björk, Madonna), Marius Devries (You Make Me Feel de Kylie, One Day de Björk ou Come What May pour le film Moulin Rouge) and Cameron McVey and Jan 'Stan' (Massive Attack, Portishead) Rich File (Unkle).

 

Le morceau s'appelle Yellow Moon ! :)

 

YDIo9Kz0gZQ

Lien vers le commentaire

J'avais seulement entendu un petit extrait de cette nouvelle chanson il y a deux jours et j'avais trouvé ce dernier pour le moins prometteur. Ceci se confirme avec la version complète que j'adore (bravo à Roisin Murphy car j'adore son interprétation sur cette piste)! :crazylove: Merci Paris By Night. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...