Aller au contenu

Hilary Duff - Wake Up (Single) + Most Wanted (Album)


Invité TheDoor

Messages recommandés

Invité miguel
So Yesterday > 8ème

Come Clean > 29ème

 

Et Miguel je vois pas en quoi c'est normal que ce soit diffusé lol! L'année dernière "Fly" n'a pas été diffusé!

 

je voulais dire que vu quelle a eu un peu de succès en france, on la connait déja donc nrj ne prend pas de risque a la diffuser

Lien vers le commentaire
Come Clean n'a jamais fait un top 15 en France' date=' en UK il a ete 20° . En France, top 40 je crois[/quote']

Come Clean 18 en UK. :D

Les meilleures places de Wake up c'est :

#29 USA

#12 CANADA

#15 AUSTRALIE

#7 Uk

#10 IRELAND

 

Most Wanted est certifié platine aux USA et Disque d'or en Australie avec 35 000 ventes.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne sais pas si vous avez vu sa performance aux American Music Awards... :shock:

 

Je ne comprend pas comment cette fille peut avoir du succès, sincèrement... Elle est mignonne, a un certain charme, et porte bien les vêtements (et elle est blonde). Mais musicalement, c'est le néant le plus total !!!

Sa voix est simplement insupportable et la musique qu'on lui fait chanter ne la met tellement pas en valeur !!! Ce n'est que mon avis (je sais que certains l'adorent, et je respecte...) mais je ne vois pas comment on peut prendre du plaisir à écouter ça....... :|

Lien vers le commentaire

D'un jugement purement objectif, on ne peut pas dire qu'elle ait une voix superbe...

Après, quand on est fan, on éclipse les petits défauts de son idoles mais par exemple même fan de Delta Goodrem, je reconnais qu'elle n'a pas LA voix du siècle...

Je pense que ce que tu veux dire Simon82, c'est peut être que ça voix fait passer quelquechose...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...