Aller au contenu

Hilary Duff - Wake Up (Single) + Most Wanted (Album)


Invité TheDoor

Messages recommandés

"Come clean" était vraiment géniale! C'est par contre vraiment du foutage de gueule de sortir déjà un BestOf...

Ben en plus de ses deux premiers albums elle a sortie une compilation :

Santa Claus Lane.

Et aprés y a les albums de Lizzie mc Guire' date=' Disneymania ( vol1 et vol 2), The Lizzie McGuire Movie Soundtrack, A Cinderella Story Soundtrack...

Elle a quand même sortie pas mal de disques avant...

 

Son second album est sorti en Europe? En France ?

Je pense pas...

Les singles sont pas arrivés en France non plus.

On a déjà dû attendre 6 mois pour que Come Clean sorte en France...

 

Mes préférées d'Hilary sont : so yesterday, come clean, our lips are sealed ( en duo avec Haylie Duff ), fly, someone's watching over me, Jericho, The getaway...

 

Et puis son 2éme album : "Hilary Duff" est quand même certifié disque de platine aux USA.[/color']

Lien vers le commentaire
Invité $blue$

ah j'aime bcp aussi our lips are sealed . Mais je trouve que dans le clip, elle (hilary) est bcp + mise en avant que Haylie (sa soeur) mais on va dire que c'est normal.................. :?

Lien vers le commentaire
Invité $blue$
ah j'aime bcp aussi our lips are sealed . Mais je trouve que dans le clip' date=' elle (hilary) est bcp + mise en avant que Haylie (sa soeur) mais on va dire que c'est normal.................. :?[/quote']

Ben oui...

Elles ont pas le même niveau de célébrité on va dire.

 

oui c'est sur!!en plus, ca tombe bien: c'est celle qui a le plus de succès qui est la plus belle :lol:

Lien vers le commentaire

Son second album est sorti en Europe? En France ?

Je pense pas...

[/color]

Si' date='son deuxième album est sorti en France,dans l'anonymat le plus complet d'ailleurs au mois de février dernier.Je l'ai vu a Virgin.[/quote']

Et ben j'adore Hilary, et je le savais même pas. :|

Abusé...

 

Oui je l'ai vu aussi le deuxieme album et ca fait un bon moment... :D Pas grave, tu seras au taquet sur le troisieme que j'espere différent !

Lien vers le commentaire

J'avais adoré "Come clean " mais là on s'endore un peu et la mélodie est plus que moyenne.Sa retraite anticipée est plus que logique , vu que ses producteurs sont en servi pour gagner un maximun d'argent vu qu'elle était l'héroine d'une série a grand succès et qu'elle était mignonne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...