Aller au contenu

Hilary Duff - Wake Up (Single) + Most Wanted (Album)


Invité TheDoor

Messages recommandés

Invité TheDoor

Comme déjà annoncé sur son topic officiel, l'album best-of de Hilary Duff :lol:Most Wanted sortira le 16 août prochain.

Il contiendra les anciens singles de la jeune idole tels que So Yesterday et Come Clean, ainsi que 4 titres inédits, dont Wake Up, le premier single, écoutable ici. Il est écrit par Benji et Joel Madden de Good Charlotte.

 

Pour l'instant, j'aime bien sans plus. C'est sympa, ça se laisse écouter mais ça manque un peu de pêche...

Lien vers le commentaire

Ah merde je croyais que mon post avait marché :roll: ... Je disais donc ^^: Je trouve dommage (bête) de sortir un best-of aussi rapidement ... Pour ce qui est de "wake up" je rejoins The Door; Moi aussi j'aime assez, mais on s'en lasse très rapidement, le titre est vraiment fade (comparé à "someone's watching over me" ou "so yesterday" par exemple ...). Surtout quand on voit la participation de Good Charlotte, on aurait pu esperer mieux. Je ne pense pas que le single marche, l'album on verra ...

Lien vers le commentaire
Il paraît que c'est son dernier album' date=' puis elle arrête la chanson.

 

J'aime pas trop "Wake up", c'est décevant...[/quote']

 

Elle arrete après ça ??????????????????????????? :shock:

 

Si c'est vrai, c'est vraiment du foutage de gueule !!!!! Style "bon, les gars, vous avez acheté mes albums et mes singles, mais bon, je suis pas vraiment chanteuse ( ah bon ?????????????), donc j'arrete là ma super carrière !!!" .

 

Si c'est vrai, j'espere que son album "best of" ( rires soutenus ) va faire un super flop. Et j'espere qu' on va arreter de nous prendre pour des truffes en faisant chanter n'importe quelle fille un peu mignonne ou médiatisée !!!!!!!

 

ps : vivement l'album de Paris Hilton !!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
vivement l'album de Paris Hilton !!!! :mrgreen:

Il sortira un jour d'ailleurs celui-là ? :?

 

J'espere bien... Screwed est prometteur... :mrgreen:

Enfin il doit y avoir un gros travail de production vocale....... :lol:

Mais chaque jour, je prie le Dieu des Blondes pour pouvoir posséder l'album de Paris...

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

J'ai vraiment adoré Metamorphosis. C'était frais, ça prennait pas la tête ( nan ça c'est sur ! lol ), enfin voilà.

 

Mais là son denrier album je n'ai écouté que quelques extraits, très décevant et il a fait un semi-bide aux USA ( un ENORME BIDE en Europe ... ).

 

Mais là l'idée du Best-Of, non ! Arrêtez tout là, c'est n'importe quoi ! Deux albums ( dont le dernier on en a jamais entendu parler ) et elle sort son ULTIMATE lol !

 

Qu'elle fasse comme elle veut, ça va bider ! Elle aurait mieux fait de tirer sa révérence avant ce ... truc !

Lien vers le commentaire
Invité $blue$

la chanson Fly n'est pas ortie en Europe?? moi j'ai adoré cette chanson, mais Come clean, c'est celle que j'ai la moins aimé :?

toutes façons c'est loin d'etre une chanteuse alors si elle abandonne sa carrière de chanteuse, c'est pas bien grave à mon avis :lol:

sinon, j'ai entendu que le début de Wake up, et ça va, ya pire..........

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...