Aller au contenu

Audiences TV


Messages recommandés

tf1 a acheté une suite pour Zodiaque peut être que Dolmen en connaîtera une puisque ses scores son meilleurs que ceux de Zodiaque

 

Je pense que çà sera impossible' date=' l'ile est depeuplée avec tous ces morts...lol

 

Sinon, je suis déçu que le theatre de France 2 fasse moins que l' emission de TF1. C' est si rare du theatre à la télé...déjà que çà passe tard, alors si personne ne regarde, yen aura plus...[/quote']

 

Comme le disait jean marc marandini dans son emssion ce matin sur europe 1, ca correpond à un certain paradoxe : les gens se plaignent de ne pas voir de théatre à la télé et des qu'il y en a ca fait des audiences affreuses. Là je crois que c'est 400 000 téléspectateurs contre preque 4 million pour l'hoorible emission de tf1. Donc les français réclament des choses qu'ils ne soutiennent pas ensuite... C'est totalement incohérent.

 

Ben moi en tout cas, j' ai regardé le theatre ( pas jusque la fin j' avoue car je devais me lever tôt et çà finissait à 1h30 hélas...et je vous rapellerai pas ici ce qui est arrivé à mon magnetiscope tantot), et j' ai trouvé çà trés bien. Line Renaud est une excellente actrice de théatre.

Lien vers le commentaire
A noter la fin de diffusions des films érotiques

 

C'est la fin des haricots :lol:

 

 

Ca m' indiffére total' date=' j' ai toujours trouvé çà incohérent pour une chaine "musicale" et qui se dit "[b']de jeunes[/b]" de mettre ce genre de films stupides.

 

En même temps, il n'y avait guère que les ados prépubères pour plébisciter ce genre de programmes insipides dont je fus j'avoue^^ :lol:

 

Ou ceux qui n'avaient pas Canal à l'époque parce que maintenant, avec Internet... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
tf1 a acheté une suite pour Zodiaque peut être que Dolmen en connaîtera une puisque ses scores son meilleurs que ceux de Zodiaque

 

Euh non, là je crois qu'une suite est impossible

Lien vers le commentaire

Jeudi 14 Juillet 2005

 

TF1:

Navarro (série) 4 953 600 (32.3 %)

F2:

La télé de Sébastien (divert.) 3 907 840 (27.5 %)

F3:

Les Dents de la mer 3 (film) 2 421 760 (15.9 %)

M6:

Angélique et le Roy (film) 1 486 080 (9.9 %)

Arte:

Missouri Breaks (film) 660 480 (4.4 %)

 

Pas grand monde devant le petit écran , soir de fête oblige 8)

 

 

Toutelatele.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...