Aller au contenu

Audiences TV


Messages recommandés

Si ça m'interesse mais à part dire: score prévisible pour "Qui veut gagner des millions" et pour le foot. Je ne vois quel commentaire de plus je pourrai faire.

Les audiences interessantes de la semaine à venir "Desperate housewives" vs "Les Experts:Miami". Je parie pour "Desperate housewives" mais de peu je pense.

Lien vers le commentaire
Samedi soir, France 3 retransmettait en direct la 51e soirée de l'Eurovision entre 20h50 et minuit. Les commentaires étaient assurés par Michel Drucker et Claudy Siar.

 

La soirée a été suivie en moyenne par 5.213.580 téléspectateurs pour 30% de parts d'audience. Il faut remonter à 2001 pour retrouver un tel niveau d'audience. Marc-Olivier Fogiel et Dave étaient aux commentaires du show suivi ce soir là par 29.8% du public français.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

A la demande la société Médiamétrie, nous fermons ce topic sur les audiences TV.

 

Peut-être l'ignorez vous, mais les résultats d'audience que produit Médiamétrie sont protégés au double titre du droit d'auteur et de la protection spécifique accordée aux bases de données, quelle que soit la source auprès de laquelle elles sont obtenues, que la source soit citée ou non. Dans ce cadre, quiconque souhaite faire état de ces résultats de façon régulière doit en acquérir le droit.

 

Ce droit n'étant pas, à ma connaissance, acquis par ces internautes, je vous serais reconnaissant de veiller à ce que le forum ne contienne plus de résultats d'audience, sans accord préalable de Médiamétrie.

 

Merci de votre compréhension ;)

 

PS : les dernières audiences publiées ont été masquées.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...