Aller au contenu

Audiences TV


Messages recommandés

tf1 a acheté une suite pour Zodiaque peut être que Dolmen en connaîtera une puisque ses scores son meilleurs que ceux de Zodiaque

 

Je pense que çà sera impossible, l'ile est depeuplée avec tous ces morts...lol

 

Sinon, je suis déçu que le theatre de France 2 fasse moins que l' emission de TF1. C' est si rare du theatre à la télé...déjà que çà passe tard, alors si personne ne regarde, yen aura plus...

Lien vers le commentaire

Au fait, j'arrive après la bataille mais la pièce que France 2 avait diffusée avec un casting qui reprenait la quasi totalité des animateurs de la chaîne avait fait quels scores en face de la finale de La Ferme ? (Et la finale de La Ferme 2 a fait combien de moins que celle de La Ferme 1 ?)

Lien vers le commentaire
tf1 a acheté une suite pour Zodiaque peut être que Dolmen en connaîtera une puisque ses scores son meilleurs que ceux de Zodiaque

 

Je pense que çà sera impossible, l'ile est depeuplée avec tous ces morts...lol

 

Sinon, je suis déçu que le theatre de France 2 fasse moins que l' emission de TF1. C' est si rare du theatre à la télé...déjà que çà passe tard, alors si personne ne regarde, yen aura plus...

 

Comme le disait jean marc marandini dans son emssion ce matin sur europe 1, ca correpond à un certain paradoxe : les gens se plaignent de ne pas voir de théatre à la télé et des qu'il y en a ca fait des audiences affreuses. Là je crois que c'est 400 000 téléspectateurs contre preque 4 million pour l'hoorible emission de tf1. Donc les français réclament des choses qu'ils ne soutiennent pas ensuite... C'est totalement incohérent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...