Aller au contenu

Shakira - "Oral Fixation Vol.2"


Messages recommandés

c'est carrèment un fake lol

perso moi la playlist sur la page précédente me plaît bien et c'est tellement persistant pour la reprise de nirvana que vais finir par y croire :)

Lien vers le commentaire

>>>PTDR<<<

Tout n'est que FAKE!

La pochette est un montage (raté), franchement reprendre la même photo que FO1 en changeant la couleur.....et bientôt OF3 en jaune!

Et les seules choses que l'on sait sur le tracklist sont "Don"t Bother" probable 1er single (mauvais choix selon moi), "How Do You Do" et "En Tus Pupillas" version anglaise en bonus.

Mais, les jours/semaines à venir devraient être riche en info.

Lien vers le commentaire
Invité Flammeso

Et bien ça fait plaisir de voir que sur Terre des gens ont beaucoup d'imagination .. Mais pour cette pochette il faut avouer que l'auteur ne s'est pas trop foulé :cheesy:

 

On peut tous se mettre à créer des pochettes si ça continue, on votera à qui aura la plus réussie ^^

 

Non plus sérieusement je voulais faire un coup de gueule à toutes les personnes qui créent des Fakes ( de pochette ou de tracklist ) , si ils se croient malins et bien c'est raté !

 

Ce forum n'est pas fait pour divulguer des informations fausses, ou bien pour donner de faux espoirs aux VRAIS fans de Shakira, car je trouve que ceux qui font des Fakes ne sont en ancun cas des vrais fans ..

 

A bon entendeur ... :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Flammeso

Le site de sony l'a annoncé, " Don't Bother " sera le premier single du prochain album de Shakira . La promotion radio devrait commencer le 10 Octobre, mais on doit certainement s'attendre à ne pas l'entendre sur les notres avant un bon bout de temps, comme pour La Tortura .. La sortie du single se fera au courant d'Octobre, certainement vers la fin du mois . Et en ce qui concerne le clip, il parait qu'il a été réalisé par Jaume de la Iguana ( réalisateur du clip de " No " ) et qu'il sera diffusé le 21Octobre .

 

Voilà pour les infos, je ne suis pas vraiment sure de tout ce que je vous ai dit ( sortie radio et single ) mais en tout cas pour " Don't Bother " en premier single c'est confirmé :D

 

Je trouve que cette chanson est bien, et je crois même que ça va être un succès, Shakira n'a pas fini de nous épater !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Trop lisse, rien qui percute. Sur ce coup, Shaki me déçoit. J'avais adoré son dernier album anglophone.

 

La promo du single a commencé déjà il y a quelques jours.

 

Pour le vol. 2, Shakira semble prendre le thème bleu au lieu du rouge du vol. 1.

Lien vers le commentaire
Invité Flammeso

Pour la pochette bleue, j'espère que cette qu'on a vu qui circulait sur le net était un fake, parceque ça me décevrait un peu de la part de Shaki, la même pochette avec pour seule différence le bleu à la place du rouge .. bof bof .. :|

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Pareil, le choix de Don't Bother me déçoit pas mal...

Je le vois mal faire un carton chez nous... après, comme les titres pop à tendance rock ont l'air de bien fonctionner aux Etats-Unis en ce moment, sans doute que ça marchera là-bas...

J'attends beaucoup du clip qui apportera peut-être une nouvelle dimension au titre (et, même si c'est accessoire, j'aimerai que pour la promo de OF2, elle se lisse les cheveux par opposition à FO1 :cheesy:).

Enfin, peut-être (espoir) que l'extrait qu'il nous a été donné d'entendre est, comme les premiers extraits qu'on avait eu de La Tortura, un remix et que la version originale sera plus rythmée et percutante (c'est beau de rêver), parce que là, ça rentre vite dans la tête (contrairement à LT à laquelle il fallait s'habituer) mais pas à la manière d'un Whenever, Wherever (je ne dis pas qu'elle doit faire un remake de cette chanson)... Ce n'est pas LE tube en puissance qui va devenir une véritable drogue et qu'on va se passer en boucle, la chanson qui va tout détruire sur son passage et être fredonnée sur toutes les lèvres... Dans l'absolu c'est une bonne chanson, mais pour du Shakira, c'est bien décevant...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je la vois mal marcher aux US comme les autres titres pop/rock, car ce titre n'est pas assez rythmé par rapport aux autres. Beaucoup trop lisse comme j'ai dit !

Lien vers le commentaire
Invité Flammeso

Cette fois ci, on dirait que c'est la bonne tracklist qui circule sur le net, elle fait assez crédible .

 

1. Hey you

2. Illegal

3. Don't Bother

4. Make Me Believe

5. Animal City

6. Costume Makes The Clown

7. East Timor

8. How Do You Do

9. The Day And The Time

10. Dreams For Plans

 

Sources : http://shakirawhenever.free.fr/index.htmlurl/

 

J'espère que c'est pas un fake ..

 

Certains titres ont l'air bien, ceux qui m'interpellent le plus sont : " Hey you " , " Make me believe " et " The day and the time " :cheesy:

Lien vers le commentaire

La source est plutôt:

 

http://forums1.sonymusic.com/groupee/forum...8874#3001078874

 

et

 

http://foro.univision.com/univision/board/...ssage.id=620700

 

Et "Bad Weather" serait annoncé en 11ème plage mais ça me turlupine un peu car ce titre traine sur le net depuis plus d'un an (il est apparu avec la sortie de DVD L&OTR).

Je reste donc relativement sceptique mais ce tracklist semble, à la limite, tenir plus la route que les autres, mais j'attend de voir l'annonce officiel qui viendra rapidement après la diffusion en radio de "Don't Bother" (titre que je trouve trop "faible" comme single, juste un bon titre "secondaire" sur un album mais attendons de l'entendre en qualité CD et en entier)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...