Aller au contenu

Shakira - "Oral Fixation Vol.2"


Messages recommandés

Très franchement je suis assez étonnée de la présence d'une évantuelle reprise de "Smell like teen spirit".J'ai vraiment du mal a l'imaginer chanter ça...

 

Shakira, je la vois moi aussi super mal chanter à la Kurt Cobain !!!!! Qu'elle se contente d'AC/DC, c'est déjà pas mal !!!! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

A mon avis, Fake à 100%. Par contre, la personne qui a inventé cette tracklist est un grand connaisseur, sûrement un fan, car:

 

- Les collaborateurs habituels ou annoncés pour cet album sont cités pour chaque piste.

 

- Certains titres coïncident avec des évènements de la vie de Shakira ou des choses qu'elle a dit; ainsi, dans l'interview du dvd de FO1, si mes souvenirs sont bons, elle conseille à Alejandro Sanz de se costumer en "spider-monkey". De plus, le titre "Dear Patricia" est des plus explicites, mais à mon avis trop justement pour être véritable. Je pense Shakira assez pudique et je la verrais mal écrire une chanson de manière aussi évidente à son amie décédée, elle le ferait plus en subtilité.

 

- Les titres "Bad Weather" et "Come Down" ne sortent pas de nul-part. Pour le premier, c'était le titre du présumé nouveau single anglais de Shakira. La rumeur avait était lancé vers la fin de The Tour of the Mongoose. C'est une vieille rumeur qui refait surface, rien de plus.

Le deuxième, c'est le titre qu'ont donné les fans à la chanson dont on peut entendre un long extrait dans le dvd Live&Off the Record. Ce titre n'a jamais était mentionné officiellement et la chanson était écrite pour la BO d'un film, pas pour le nouvel album, à l'origine.

 

Pour la reprise de Nirvana, en la reprenant à sa sauce, elle pourrait faire quelque chose de pas mal et de différent mais la critique et les fans s'insurgeraient, trouveraient sans doute le titre dénaturé... c'est tout de meme un mythe et s'y attaquer un grand défi.

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Shakira a donné une interview à la radio colombienne "Caracol Radio".

Elle dit avoir fini le mixage d'Oral Fixation 2 qui contiendra beaucoup plus de pistes rock que le volume 1 et parlera plus de problèmes sociaux.

Aucune chanson ne sera consacré en particulier à Patricia Tellez (ce qui confirme donc que les tracklists qui circulent sont des fakes), mais l'album en lui meme lui est dédié.

Une version anglais de "En tus pupilas" (qui serait en fait l'original, l'espagnol étant une traduction) devrait être présente EN BONUS.

 

La date qui reviennent le plus souvent quand à la sortie de OF2 est le 15 Novembre prochain.

Lien vers le commentaire
Invité Flammeso

Salut à tous, j'ai lu tous les messages de ce forum consacré à l'album de Shakira Oral Fixation 2, j'ai vraiment hate qu'il sorte, et j'espère que d'ici le 15novembre tous ensemble on fera évoluer ce forum en ajoutant des news, des photos, et plus tard la pochette du CD, les VRAIS titres et non pas des fake ..

 

Je vous souhaite une bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Invité Flammeso

Salut à tous, à cette adresse : http://www.musicamp3.com/033985/Shakira/Or...tion_(English)/ se trouve une nouvelle tracklist du nouvel album de Shakira ..

 

1. The Wild Ones

2. Pieces On The Ground

3. Cryin´ Tryin´

4. Focused On Us ( Feat. Santana )

5. Kiss Your Lips ( Feat . The Black Eyed Peas )

6. As Days Go By

7. Still Ain´t Ready

8. If It´s Worth Your While

9. Electrical Society

10. I´ve Found Love

11. Streetlight

12. Caution ( Versión La Tortura En Ingles )

13. Smell Like Teen Spirit

 

Le premier single devrait sortir fin octobre et serait "The Wild Ones"..

Ensuite, la version anglaise de la Tortura, " Caution " devrait également apparaitre dans l'album, ce n'est pas ce que Shakira annonçait ..

 

On était au courant d 'une version anglaise de " En tus pupillas " qui serait en BONUS dans l'album, et un éventuel "Smell Like Teen Spirit" me laisse perplexe ..

 

Et vous, vous y croyez à cette tracklist qui pourtant figure sur un site qui à l'air assez sérieux ... :frown: :|

Lien vers le commentaire

Certain titres peuvent être vrai, mais le duo les BEP me laisse de très gros doutes, la reprise de Nirvana c'est toujours la même rumeur!

La tortura en anglais je sais pas elle en a pas parlé, elle a juste dit qu'il y aura En Tus Pupillas en anglais (la version originale en fait) en bonus!

Seule la participation de Santana semble réaliste.

 

Donc en résumé : un fake de plus!

Mais la sortie approche on sera vite fixé!

Lien vers le commentaire
Shakira a dit de cet album qu'il sortira même si Oral Fijacion vol 1 était un bide mondial .

 

C'est vrai mais là, elle n'a pas de soucis à se faire, FO1 est très loin d'être un bide!lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...