Aller au contenu

Shakira - "Oral Fixation Vol.2"


Messages recommandés

Invité Flammeso

Avec déja 3 000 000 d'albums vendus à travers le monde, on ne peut pas dire que " Fijacion Oral 1 " ait été un bide :cheesy: :D :D

 

C'est d'ailleurs la première fois qu'un artiste hispanique vend autant d'albums dans le monde !

 

Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo Shaki, et que ça continue :lol:

Lien vers le commentaire
Avec déja 3 000 000 d'albums vendus à travers le monde' date=' on ne peut pas dire que " Fijacion Oral 1 " ait été un bide :cheesy: :D :D

 

[b']C'est d'ailleurs la première fois qu'un artiste hispanique vend autant d'albums dans le monde ![/b]

 

Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo Shaki, et que ça continue :lol:

 

Ce n'est pas la 1ère fois qu'un album hispanique se vend autant, par exemple son album Dónde Están los Ladrones s'est écoulé à environ 6millions d'exemplaires dans le monde mais avec des ventes essentiellement latine (et un peu USA) ce qui fait la différence avec FO1 qui est se vend comme des petits pains partout dans le monde 8)

 

Je me demande si Oral Fixation vol. 2 aura un succès comparable à Laundry Service, c'est quand même un gros pari de sortir 2 bons albums dans la même année, surtout après le succès de FO1, OF2 doit être à la hauteur!

Lien vers le commentaire

surtout que fo1 n'aurait été que très peu exploité avec peu de promo!!!

 

et ça n'est pas la première fois qu'un artiste latin vend autant, juanes avec son album "un dia normal" a énormèment cartonné!!!

Lien vers le commentaire

NEWS :

 

3 pubs (diffusées sur MTV US) sont dispo sur www.shakiramedia.com sur la sortie du 2ème album Oral Fixation vol.2 (toujours le 15 Novembre à priori) et le nouveau single à paraître en Octobre.

Dans la 1ère pub on voit un homme qui se "tartine" de chocolat et se trimoussant en regardant le clip La Tortura et un slogan à la fin "Your chance to go on tour with shakira is coming in october, do whatever u have to, to get ready!"

Dans la 2nde, un homme fait sa valise au son de "Escondite Ingles" et embrasse un poster de Shakira et a un T-shirt "Hey Shakira! Ask what's underneath "my" clothes."

Et dans la 3ème toujours sur "Escondite Ingles", on voit des gens se chuchoter à l'oreille comme quoi il y aura un concours pour partir en tournée avec Shakira (tournée promo TV/interview de OF2 ou tournée concert???).

Le concours s'appelle "Dirty Little Secret Contest" et le nom du 1er extrait en anglais serait donc "Dirty Little Secrets" annoncé en Octobre.

Lien vers le commentaire

>>>>>>> BIG NEWS <<<<<<<<

 

Après le concours annoncé pour Octobre "Dirty Little Secrets" (mais aps forcément le titre du prochain single) voici 2 extraits promo du nouvel album :

Les morceaux durent 3min mais ce sont des extraits dans le désordre collés les uns aux autres.

 

How Do You Do :

http://rapidshare.de/files/5112815/how_do_..._clip_.mp3.html

 

 

Don't Bother :

http://rapidshare.de/files/5112696/dont_bo..._clip_.mp3.html

 

 

Shakira ne nous a pas menti en disant que OF2 sera + rock, je vous laisse juger.

Personnellement j'aime beaucoup!! Et plus j'écoute, plus j'adore.

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

:shock: :shock: :shock: :shock: TROP CONTENT !

Malgré le fait que les morceaux soit coupés en parties (j'ai l'impression que c'est le cas de tous les morceaux Promosquad), je peux déjà dire que J'ADORE "How Do you Do". J'ai vraiment hâte de l'entendre en entier, sans coupure, ça présage le meilleur. J'aime moins "Don't Bother" mais cela va sans doute changer après plusieurs écoutes...

En tout cas, quelle joie :D

 

EDIT: Après m'être penché sur les paroles de "How do you do", je viens de percuter qu'elle s'adressait à Dieu dans cette chanson. En tout cas, très jolies paroles:

 

What language do you speak?

Do you speak at all?

Are you somekind of freak who lives to raise the ones who fall?

Hey, would you tell me why

The cat fights the dog?

Do you go to the mosque or the synagog?

And if our fates have all been wrapped around your fingers

And if you wrote the script, then why the troublemakers??

 

How do you do

How does it feel to be so high and are you happy?

Do you ever cry?

 

You've made mistakes and that's ok

Cuz we all know that if i forgive yours, then you forgive mine

Lien vers le commentaire

Plutôt convaincant ces extraits ^^ ... Le 1er est assez sympa (avec un fond de musique d'église un moment) ... Le second que je préfère pour l'instant me rappelle un peu le style de Texas, nottament le début du refrain qui me fait penser au "She has a haloooo ..." de Sharleen (c'est flatteur ^^).

Lien vers le commentaire

La sortie de OF2 serait repoussé au 21 Novembre selon Sony.

D'après les rumeurs, cet éventuel report serait dû à la sortie du nouvel album de Madonna qui est également prévu le 15 Novembre. Toujours selon les rumeurs, Madonna souhaitait sortir son album avant celui de Shakira et aurait même envisagé de le sortir le 8 laissant le 15 à Shakira.

Sony et Warner aurait-il conclu un "accord" pour éviter un clash le 15 Novembre?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...