Aller au contenu

News Urban Music


Invité MusicMan

Messages recommandés

  • 1 an après...
Le 22/10/2015 à 19:39, Philfunk a dit :

En attendant son debut album, Nao vient de dévoiler le nouveau titre "Bad Blood" (rien à voir avec l'autre gamine soit-disant chanteuse de country) :

 

Dans la parfaite lignée du dernier EP, elle mélange à merveille le vieux et le neuf : des mélodies sucrées - dignes des Destiny's Child (première mouture), Aaliyah, Brandy et toute la smala - mêlées à un son résolument plus actuel.

Le RnB d'il y a 15/20 ans reprend des couleurs.

 

 

Mon bilan après 3 ans Après un premier album contenant quelques faiblesses mais très efficace et encourageant, Nao m'a déçu avec son nouvel album. Pour faire court, le mariage du Lo-fi Funky et de la nostalgie qui caractérisait sa musique s'est effacé au profit de mélodies bien trop prévisibles et mièvres.

 

Maxwell a enfanté un petit prodige australien. Je chéris actuellement Rainbow Valley, le nouvel album de Matt Corby, notamment ces deux extraits : 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je ne sais pas trop où poster ça donc je le mets ici. Je conseille vivement les vidéos de Steevy. C'est toujours très passionnant, qualitatif et chargés d'informations intéressantes ! Je n'ai pas vu le temps passer devant sa vidéo 50 Cent VS Ja Rule !  En plus, Steevy est une légende du forum, j'aurais vraiment aimé fréquenter le forum durant sa période !

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

busta-rhymes-ele2

 

Une des voix les plus charismatiques du hip hop US a fait son retour longtemps reporté. L'album est top, c'est fou comme il arrive encore à être relevant à l'aune de la cinquantaine. Il y a des tubes évidents (YUUUU, Oh No), des deep cuts savoureux (You Will Never Find Another Me, Best I Can), de la nostalgie (True Indeed, Where I Belong) et de la rage (Strap Yourself Down, Satanic). Pour les highlights, on kiffe l'anaphore sur Oh No, 9th Wonder et le sample qu'il a déniché pour Best I Can, la furtive prod de DJ Premier sur le court True Indeed. Juste dommage que, quitte à faire un ersatz, Mariah n'ait pas posé sur un couplet iconique à la I Know What You Want. Bref l'album entier est à écouter, il fait trop plaisir. Perso, toujours en attente que les dance floors rouvrent pour pouvoir tout donner sur YUUU, que j'ai ajouté à ma (désormais longue) liste d'attente.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

A moins que la fonction "recherche" ne soit pas fiable, je suis étonné de ne pas avoir trouvé de topic (hormis deux ouverts dans la partie "clips" mais pas pour ce titre) de la demoiselle, qui est très connue en tant qu'auteur (Madonna, Mary J. Blige, Monica, Mariah Carey, Ariana Grande, Rihanna et j'en passe...).

 

 

Cette chanson est en train de devenir le succès surprise de ce début d'année aux USA !

 

 

Un tel classement alors que les diffusions radios ne sont pas exceptionnelles :

 

#32 en URBAN [+13 places en 1 semaine]

#38 en URBAN AC [+7 places en 1 semaine]

#45 en RHYTHMIC [+5 places en 1 semaine]

 

Également, #60 en UK et #36 en Nouvelle-Zélande.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Mais surtout que pour moi, ce que dit Kayna n'est pas un manque de reconnaissance envers les artistes qui lui ont fait faire des refrains, c'est juste qu'elle ne voulait pas être cantonnée juste à ça. Donc le mec a pris la mouche pour rien. Ya rien de désobligeant dans ce qu'elle dit. Il est aigri.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...