Aller au contenu

News Urban Music


Invité MusicMan

Messages recommandés

(je recopie mon post de la partie "Clips")

 

 

Tairrie est la chanteuse du groupe de metal (très énervé) My Ruin. Elle revient ici à ses premières amours, à savoir le hip hop, 25 ans après son album solo (qui comptait la participation de diverses pointures du genre comme Eazy-E de N.W.A. ou encore Dr Dre).

Comme attendu, Vintage curses ne fait pas dans la dentelle, se teinte d'une épaisse couche old school, souvent hardcore, et fout une claque monumentale aux péronnelles actuelles qui se prennent pour des méchantes avec un son totalement aseptisé ; du haut niveau.

"Beware the crone" est le morceau disons commercial de l'ensemble.

 

Ca s'écoute sur Bandcamp (téléchargement à prix libre) :

http://tairrieb.bandcamp.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

February 15 de la britanique Nao.

 

NAO1-610x407-610x407.jpg

 

Ce nouvel essai est une belle surprise où se côtoient le RnB des années 2000 et le RnB expérimental façon LPA Twigs.

En attendant son debut album, Nao vient de dévoiler le nouveau titre "Bad Blood" (rien à voir avec l'autre gamine soit-disant chanteuse de country) :

 

Dans la parfaite lignée du dernier EP, elle mélange à merveille le vieux et le neuf : des mélodies sucrées - dignes des Destiny's Child (première mouture), Aaliyah, Brandy et toute la smala - mêlées à un son résolument plus actuel.

Le RnB d'il y a 15/20 ans reprend des couleurs.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

En vrac :

 

Le nouvel album de Babyface, introduit par le très sympathique

, sera disponible le 04 Décembre prochain.

 

Babyface-Return-of-the-Tender-Lover-Albu

 


1. We've Got Love
2. Fight for Love
3. Exceptional
4. Walking on Air (feat. El DeBarge)
5. I Want You (feat. After 7)
6. Love and Devotion
7. Standing Ovation
8. Something 'Bout You
9. Our Love

 

 

Après son EP sorti en Mai 2014, Keke Wyatt est de retour avec un tout nouveau single depuis Vendredi dernier, qui s'appelle Sexy Song, que j'aime beaucoup.

 

 

 

Enfin, petit coup de projecteur sur l'actuelle numéro 1 de mon top perso et qui commence à se faire remarquer, Andra Day avec son magnifique

(#29 en URBAN AC et quelques petits lives récemment dont un avec Nick Jonas) alors que son album est passé un peu inaperçu.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je suis étonné de ne pas voir CANDICE PILLAY apparaitre dans ce topic ...

L'album "The Mood Kill" et le EP "The High" sont des tueries, elle a participé au dernier Dr. Dre (production, écriture et chant) et son album "The Wild" a des chances de sortir dans les semaines à venir ! Elle a aussi écrit "American Oxygen" de Rihanna (et des titres de Aguilera et autres ...) et la plupart des titres de l'album des DUMBLONDE (à découvrir si vous ne connaissez pas !)

 

Au pire ... Vendredi 9 décembre, son nouveau single "Lady Fox" va sortir ! Allez tenter !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...