Aller au contenu

Gwen Stefani - "Cool"


Invité Hantu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, energy a dit :

Non mais si on commence à déterrer tous les vieux clips à chaque fois qu'un artiste en sort un nouveau on n'est pas sorti de l'auberge.

 

LOL ça va, en général ça arrive peu. Franchement, là c'est râler pour pas grand chose :D

 

Etant donné que Gwen a sorti un clip en faisant un clin d'œil à tous ses anciens clips (dont Cool), j'ai juste remonté celui-ci qui est à mes yeux son meilleur. Rien de mal à cela je crois. 

 

Et si ça peut permettre de le faire découvrir à des membres et bien c'est encore mieux ! ^^

 

( Edit : Arf zut, apparement je me suis trompée, j'ai confondu la robe de Don't Speak avec celle de Cool ? - il va du coup falloir que je re-regarde pour voir où est la référence, je serais surprise qu'il n'y en ait pas.) 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je conseille vivement la relecture des premières pages de ce topic. On y remonte le temps à coup de police d'écriture ("J'ado0o0o0ore") ou de problèmes incompréhensibles pour les plus jeunes d'entre nous ("Mince, j'ai raté le clip sur M6 ! Quelqu"un a un lien Rapidshare pour que je puisse le voir ?").

Emouvant. ❤️

  • Thanks 3
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2021 à 10:06, Debbie a dit :

Je conseille vivement la relecture des premières pages de ce topic. On y remonte le temps à coup de police d'écriture ("J'ado0o0o0ore") ou de problèmes incompréhensibles pour les plus jeunes d'entre nous ("Mince, j'ai raté le clip sur M6 ! Quelqu"un a un lien Rapidshare pour que je puisse le voir ?").

Emouvant. ❤️

 

❤️❤️❤️❤️❤️ #teamskyblog

 

 

Lien vers le commentaire
Le 04/01/2021 à 10:06, Debbie a dit :

Je conseille vivement la relecture des premières pages de ce topic. On y remonte le temps à coup de police d'écriture ("J'ado0o0o0ore") ou de problèmes incompréhensibles pour les plus jeunes d'entre nous ("Mince, j'ai raté le clip sur M6 ! Quelqu"un a un lien Rapidshare pour que je puisse le voir ?").

Emouvant. ❤️

 

Oui, l'occasion de se rendre compte que certains membres sont là depuis la nuit des temps... ! ?

  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...