Aller au contenu

Gwen Stefani - "Cool"


Invité Hantu

Messages recommandés

Le clip me fait penser à "She will be loved" des Maroon 5 .Et quelle coincidence' date='la femme qui joue dans le clip ' date='celle qui rentre au début avec le mec c'est celle qui joue dans le clip "She will be loved".Je l'ai reconnu tout de suite.[/quote'']

J'ai pensé aussi tout de suite à "She will be loved" par contre je me demande où est la femme de ce clip ?

 

Je trouve que le clip de "Cool" ne ressemble pas du tout à celui de "She will be loved". Ce n'est pas du tout la même ambiance ni la même histoire. Dans "She will be loved" le gars trompe sa copine avec la mère de celle-ci alors que dans "Cool" il s'agit tout simplement d'un ex qui revient avec sa nouvelle copine et gwen se remémore dans moment passé avec ce gars. ça n'a donc rien avoir.

Le clip de "Cool" est 100 fois mieux

Lien vers le commentaire

Faut pas pousser, certes le clip de Gwen est sympa mais il n'est pas 100 fois mieux que celui des Maroon 5 :?

J'aimais bien le clip de "She will be loved", celui ci y fait un peut penser mais je le trouve pas extra bien que Gwen soit très belle en brune!

Chanson: 14/20

Clip: 13/20

Lien vers le commentaire
Je trouve que le clip de "Cool" ne ressemble pas du tout à celui de "She will be loved". Ce n'est pas du tout la même ambiance ni la même histoire. Dans "She will be loved" le gars trompe sa copine avec la mère de celle-ci alors que dans "Cool" il s'agit tout simplement d'un ex qui revient avec sa nouvelle copine et gwen se remémore dans moment passé avec ce gars. ça n'a donc rien avoir.

 

Je suis 100 % d'accord avec ce qu'a dit Hacque , moi non + je ne vois pas ou est la ressemblance avec " She will be loved ".Enfin j'aime moyennement la chanson et le clip plutôt bon ( heureusement qu'il y a les flash bach et la nouvelle couleur de cheveux de Gwen qui plus est lui va beaucoup mieux que le blond platine !!! sinon le clip serait d'un ennuie )

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...