Aller au contenu

Gwen Stefani - "Cool"


Invité Hantu

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il expliquer à la quiche que je suis en informatique' date=' comment on fait pour voir le clip sur RapidShare ? :oops:[/quote']

 

Il faut cliquer sur "free" en bas de page puis attendre que le décompte te permette de télécharger le clip. 8)

Merci. :D

 

Alors' date=' je viens donc de visionner le clip et il est splendide ! L'intro est excellente, comme vous avez pu le dire, et le clip dans son ensemble colle parfaitement bien à la chanson (paroles, ambiance). Ca fait du bien de voir ici Gwen un peu plus naturelle, surtout lorsqu'elle est brune. En résumé, et tout comme le single, j'aime beaucoup ce petit clip. :D

 

Je souscris entièrement au commentaire de [b']-ProudboY-[/b], qui a très bien résumé tout ce qui fait l'intérêt de cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aime bien le clip, même si j'avais pas compris la première fois que la Gwen en brune, c'était des flashbacks ! :D

 

Clip : 16/20

Chanson : 16/20

Lien vers le commentaire

J'ai enfin visionné le clip: personnellement, c'est l'un de mes préférés avec "What You Waiting For" et pourtant, le contraste est assez fort entre ces deux clips.

 

En tout cas, le clip colle parfaitement avec les paroles, l'ambiance de ce titre très sympathique. J'adore Gwen avec les cheveux bruns: je trouve que ça lui va à ravir. :D

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Le clip me fait penser à "She will be loved" des Maroon 5 .Et quelle coincidence' date='la femme qui joue dans le clip ,celle qui rentre au début avec le mec c'est celle qui joue dans le clip "She will be loved".Je l'ai reconnu tout de suite.[/quote']

J'ai pensé aussi tout de suite à "She will be loved" par contre je me demande où est la femme de ce clip ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...